• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

1100 GPZ + Cobra GT

Démarré par Sylvain, 21 Juillet 2011 à 01:20:26

« précédent - suivant »

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

christrodr

J'ai enfin une vraie moto.
Un peu de pub pour mon référencement
Coiffure à domicile Clermont Ferrand

jdy

Sylvain

je l'ai ramené hier soir pour une balade de 100 bornes avec l'amorto de direction hs et des problèmes carbu, c'est du brutal  :P

Ce soir je vais faire le tour de tout ce qu'il y a faire pour commander les pièces, je prendrais des photos  ;)

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Papa Chef

:yes:

:euh:  Y a toujours de la place pour les bières ?

:lol:

cp73

Sylvain

cp73

bravo il a l air chouette :yes:

en plus tu rentres directement dans la grande famille des moteurs de zrx :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

clair que ca envoie :yes:

Sylvain

Citation de: cp73 le 22 Juillet 2011 à 13:54:58
en plus tu rentres directement dans la grande famille des moteurs de zrx :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
j'ai eu exactement la même en solo il y a 6 ans, j'ai adoré cette meule  :yes:

micky38620

christomcat

Sylvain

on a passé la matinée dessus avec Chef : une pipe d'admission était repliée dans un carbu :o
j'ai remis ça en place mais après il a fallut remettre la boîte à air  :mur: c'est Chef qui l'a fait, c'est comme sur Janine  :thanks:
synchro faîte, elle va pas mal mais le circuit de ralenti déconne...
à suivre ;)

Sylvain

un coup de bombe magique et ça tourne pas mal  :yes:

zeph75

Bel achat  :yes:  :drink:

Citation de: Papa Chef le 21 Juillet 2011 à 12:06:18
:euh:  Y a toujours de la place pour les bières ?
Y a pas la clim pour qu'elles restent au frais??   :lol:

Sylvain

Citation de: zeph75 le 23 Juillet 2011 à 14:43:56
Y a pas la clim pour qu'elles restent au frais??   :lol:
j'ai évidemment ue glacière électrique  :drink: