Auteur Sujet: Barbouille  (Lu 16161 fois)

Hors ligne cr491

  • Membre du Club
  • Orteil cassé!
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Barbouille
« le: 07 August 2011 à 13:14:01 »
J'ai un peu bossé pendant les vacances.

D'abord pour ma ninja racingue (photo d'il y a au moins 2 ans  ::roll) :

avec la grille boxer bike   :love:

Idem pour la Buell dont la peinture cloquait:


Ce serait du au plastique du reservoir, poreux, qui fait comme les réservoirs des XR ou CR de la grande époques dont les autocollants cloquaient tous le temps
J'ai tout poncé, et on vera le temps que tiens la nouvelle peinture.

Ne pouvant pas peindre à Lyon en appart, j'ai tout amené en vendée pour peindre chez mes parents.
La bas j'ai récupéré un compresseur chez Martin, quelques conseils, et j'ai fait une cabine de peinture en exter avec de la bache.

Premier essai sur la ninja, mais le vent tres fort, a ramené direct de la poussière... Reponsage

deuxième essai avec une nouvelle version de cabine de peinture, c'est la cabine qui s'est effondré sur la peinture non sèche (bras cassé?)... Reponsage

Troisième essai un jour où il n'y avait pas de vent du tout. Pinturlurage nickel, le soir on prend l'apéro, et j'entend une piece qui tombe. Je vais voir, c'est le chat du voisin qui à sauté de piece en piece en laisant ces pattes partout  :mur: :mur: :mur: , j'espere qu'il est allé sur leur canapé ensuite avec ces pattes noires mat!!!!   Reponsage

Dernier jour, beau temps (4 jours de soleil sur 15 jours de vacances   ::roll ) et pas de vent, je charge le godet à fond et je fait la ninja et la Buell! et j'ai passé la soirée à coté pour prevenir du chat.

Le résultat est pas mal, une petite poussière par ci par là, mais ca rend super bien.






Reste plus qu'a mettre les autocollants (offert par Chef, encore merci) mais pas eu le temps, pas assez de jour de beau temps sur ces vacances.

Un grand merci à mes sponsors, pour la peinture, le pret du compresseur et les autocollants  :thanks: :drink: :drink:

Vivement le retour sur Lyon pour poser les tocolant et voir sur la moto si ca rend bien ou pas.

Sinon pour la mousse de selle, il faut que je mette quoi? j'ai un sponsor aussi  :D mais je sais pas quelle épaisseur il faut, si il y a une densité spécifique... Si quelqu'un sait ;)

STEPH

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : Barbouille
« Réponse #1 le: 07 August 2011 à 14:03:21 »
bravo pour la couleur, c'est ma préférée  :yes:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne jdy

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 894
    • Voir le profil
Re : Barbouille
« Réponse #2 le: 07 August 2011 à 14:48:50 »
Bravo aussi pour ton obstination ,
j'aurais abandonné bien avant  ;D

Hors ligne cr491

  • Membre du Club
  • Orteil cassé!
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Re : Re : Barbouille
« Réponse #3 le: 07 August 2011 à 20:41:19 »
bravo pour la couleur, c'est ma préférée  :yes:
Nouaremat' , moi aussi

D'ailleur j'ai un soucis pour etre sur de bien positionner les tocolants...
Chef ou un autre vous pouvez me faire une tof comme ca:

pour le positionnement du ninja sur la tete d fourche et le positionnement du GPZ900R sur le cache lateral? le kawasaki du reservoir, j'ai un bidon qui est ok ;) )

Merci d'avance.

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : Barbouille
« Réponse #4 le: 08 August 2011 à 22:20:27 »
j'ai pas de ninja sur le TDF
je peux pour le cache latéral, mais franchement, ils n'ont pas été collés au mm, loin de là...

ju

Hors ligne cr491

  • Membre du Club
  • Orteil cassé!
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Re : Re : Barbouille
« Réponse #5 le: 11 August 2011 à 10:54:58 »
je peux pour le cache latéral, mais franchement, ils n'ont pas été collés au mm, loin de là...

alors t'emmerde pas, je vais faire en me basant sur des photos du net ;)

Tocolant posé sur la Buell:



Difficile en photo de se rendre bien compte du contraste entre la peinture noir mat et les autocollant noir brillant, mais en vrai c'est super beau.

Je pose ceux de la ninja maintenant!

STEPH
« Modifié: 11 August 2011 à 11:36:02 par cr491 »

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : Barbouille
« Réponse #6 le: 11 August 2011 à 11:43:36 »
la grande classe  :ahoum:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : Barbouille
« Réponse #7 le: 11 August 2011 à 12:24:25 »
 :yes: c esst nif c est ca la classe cool . j ais lu que tes parents etais en vendée tu es originaire de la bas? et d ou si c est pas indiscret . suis de par la bas a l origine aussi
Chris

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : Barbouille
« Réponse #8 le: 11 August 2011 à 13:59:50 »
il va etre beau ce buell :yes:
vivement le Ninja!

Hors ligne cr491

  • Membre du Club
  • Orteil cassé!
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Re : Re : Barbouille
« Réponse #9 le: 11 August 2011 à 17:32:28 »
j ais lu que tes parents etais en vendée tu es originaire de la bas? et d ou si c est pas indiscret . suis de par la bas a l origine aussi
Mes parents ont une maison de vacances à Bretignolles sur mer, mais on est pas originaire de là bas, on est des vendéens d'adoption et de coeur, on aime tellement la region (enfin, cette année on a bien pesté sur le temps  ;D )

tocolant sur la ninja:




C'est vraiment comme je voulais, suivant l'angle avec la lumiere on ne vois pas forcement au début les autocollants et une fois qu'on les a vu, on ne vois plus qu'eux, c'est top.

Merci chef pour les tocolant, ils sont super ;)

STEPH

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : Barbouille
« Réponse #10 le: 11 August 2011 à 18:06:57 »
les formes du monocoque et de la tdf sont à tomber  :love:
+ la peinture  :yes:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne christomcat

  • Membre du Club
  • Phalange cassée!
  • *
  • Messages: 420
    • Voir le profil
Re : Barbouille
« Réponse #11 le: 11 August 2011 à 19:18:38 »
j ais lu que tes parents etais en vendée tu es originaire de la bas? et d ou si c est pas indiscret . suis de par la bas a l origine aussi

Mes parents ont une maison de vacances à Bretignolles sur mer, mais on est pas originaire de là bas, on est des vendéens d'adoption et de coeur, on aime tellement la region (enfin, cette année on a bien pesté sur le temps   )




c est déja ca si t es vendéens de coeur et d adoption c est que tu dois avoir bon fond  :lol:


sinon pour le reste beau boulot bravo  :yes: :yes:

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : Barbouille
« Réponse #12 le: 11 August 2011 à 23:23:05 »
une invasion de ventres à choux  :-X
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne cr491

  • Membre du Club
  • Orteil cassé!
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Re : Barbouille
« Réponse #13 le: 12 August 2011 à 19:24:01 »
Et voici la moto receveuse:

C'est une moto dans son jus que l'on ma donné.. alors à ce prix là.....

Elle a un avantage en plus d'etre gratuite, c'est de ne pas avoir de limite de décibel sur la carte grise....
Donc première transformation, la monte du Devil (encore merci Chef pour le collecteur ;) )

Et ensuite j'ai monté la tete de fourche et la coque. Pas eu le temps d'ajuster et de fixer la coque, il faut que je vire l'attache casque, mais j'avais pas pris la clef:


Il faut que je monte le garde boue avant et faire un essai avec le carénage complet.. J'ai un doute je sais pas si c'est mieux, juste la tete de fourche où la complete.
si je met que la tete de fourche il faudra que je fasse un support de radiateur plus esthétique.

et puis pour plus tard..... je lui mettrais ces belles jantes:

mais pour des belles jantes chromé faudra qu'elle soit propre nickel, jusque à ces dessous.
Mais le contraste jante chromé, coque noir mat flash fort  :love: :love: :love: :love:

Hors ligne micky38620

  • Membre du Club
  • Orteil cassé!
  • *
  • Messages: 133
    • Voir le profil
Re : Barbouille
« Réponse #14 le: 12 August 2011 à 22:19:52 »
Je suis un pro origine ,mais avec la monocoque et le noir mat,c'est plus joli sans le bas du carenage  ;)

Les jantes BB  :ahoum:  :ahoum: