• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Bol dOr Classic 10-11 septembre 2011 Magny-Cours

Démarré par chef, 18 Août 2011 à 22:59:35

« précédent - suivant »

Événements liés

chef

charlotte

des bras cassés, c'est moi qui aie la moins longue!!!

jdy

Il y a des chances qu'on s'y retrouve alors  :yes:

christrodr

Je crois qu'Élise a dit qu'on irai avec vous, mais je suis plus très sûr (merci père magloire)...
J'ai enfin une vraie moto.
Un peu de pub pour mon référencement
Coiffure à domicile Clermont Ferrand

Elise

Ben voui qu'on va viendre !
C'est le jeune genevois et j'avoue qu'aller admirer des vieilles après avoir un peu taillé la route, et la perspective d'une petite chambre d'hôte dans une région ma foi pas vilaine...

Et qu'est-ce qu'on mange de bon à Nevers ?????
mon 2 roues à moi, c'est un vélo

charlotte

ok pour la chambre d'hôtes, c'est une excellente idée :yes:.....qui ne va pas plaire à sylvain :'(

Sylvain

Citation de: charlotte le 19 Août 2011 à 00:26:24
On en est aussi si jeûne gennevois il y a.
la môme a école, donc ça ne change rien  ::roll

Citation de: charlotte le 22 Août 2011 à 12:11:22
ok pour la chambre d'hôtes, c'est une excellente idée :yes:.....qui ne va pas plaire à sylvain :'(
hors de question  :carton:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Elise

ben christian vient de mettre ma tente à la poubelle (pas Isabelle, la quechua...)
mon 2 roues à moi, c'est un vélo

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

charlotte

cr491

Une chambre d'hote  ;D  nan mais je me moque pas.. moi je serais en camping car  ::roll ;D C'est mon compromis pour venir avec les gosses et amener le chapiteau.
C'est bien de faire un club, mais tu te retrouves à toujours trimbaler l'intendance donc plus jamais venir en mob.....

Vous passerez siroter une biere ou 2 (ou 25  ;D ) ?

Sylvain

on est prêt à faire feu : on récupère la gosse à 16h30 et GAZZZZZZZZZZZZZ  :yes:
On part avec le GPZ, le mostro et Christian et Elise en ER6  ;) Sur place on va retrouver Didier (Tonton)  :yes:

cr491

Bien rentré, je vous mettrais des photo pus tard ;)

Sylvain