Auteur Sujet: Passage en réserve laborieux  (Lu 5912 fois)

Hors ligne zeph75

  • Métacarpe cassé!
  • **
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Passage en réserve laborieux
« le: 04 November 2011 à 02:20:10 »
Petit retour mouvementé ce soir...
Je tombe en réserve (normal quoi) sur autoroute et là, elle se met a tourner sur 3, puis 2 pattes, puis ça ratatouille, ça pète, je me meurs sur le bas côté a 30km/h et essai de ne pas caler (il est tard  :P ) , me dit que c'est pas la réserve, passe  en PRI... en RES.. en ON...  bref   et petit a petit ça reviens et elle repars, en RES,  et retrouve toute ça forme....tout ça sur 5 bonnes minutes.  c'est les symptomes du robinet???    c'est chiant a changer çà, d'après ce que je lis sur le GG forum...
« Modifié: 04 November 2011 à 02:27:42 par zeph75 »

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : Passage en réserve laborieux
« Réponse #1 le: 04 November 2011 à 12:42:41 »
ça pourrais être aussi la mise à l'air du réservoir : est-ce que ça fait un bruit quand tu ouvre la trappe de réservoir?
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne zeph75

  • Métacarpe cassé!
  • **
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Re : Passage en réserve laborieux
« Réponse #2 le: 04 November 2011 à 15:41:52 »
Bah non, je précise que j'ai un petit suintement d'essence, très léger depuis 3 / 4 mois j'ai pas trop osé regarder de plus prêt car je roule tout les jours et c'est pas le moment que je me retrouve immobilisé  ::roll
Je l'ai repris ce matin et elle tourne au poil!  J'ai prévu, maintenant que j'ai un garage, de lui faire une bonne révision cet hivers, mais je n'arrive pas a m'y résoudre, fait pas encore assez froid  :lol: