• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

1000 R

Démarré par christomcat, 03 Mars 2012 à 13:17:24

« précédent - suivant »

christomcat

chef

:yes:
Il y a quoi à faire exactement?

christomcat

bon bin voila il est la c est celui de l annonce que j avais mis en vous demandant votre avis  :yes:
année 83 avec 60 000 km ligne devil . beaucoups de taf dessus arreter depuis environ 18 mois.moteur de 1000j
je viens de le remettre en route ca pisse l huile un peu partout etca claque un peu :lol: la carbu tout a revoir ca tourne comme une patatte .
la partie cycle est correct et l élec tout fonctionne .
frein av et ar a refaire niveau des étriers gripper . disque impec ainsi que pneus .
j ais aussi un autre moteur de 1000 j avec cylindres démonter je pense que je controlerais celui ci et le referais pour le remonter dedans apres . ca évitera d avoir le pieces des deux a trainer un peu partout .
je vais regarder d un peu plus pres l ensemble aujourd hui pour voir un peu plus .
Chris

Sylvain

elle a de la gueule quand même  :yes:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jdy

:ahoum: :ahoum:

y a un peu de taf q même  :yes:

christomcat

Citation de: Sylvain le 03 Mars 2012 à 13:43:20
elle a de la gueule quand même  :yes:
:thanks:
Citation de: jdy le 03 Mars 2012 à 14:10:10
:ahoum: :ahoum:

y a un peu de taf q même  :yes:
y en auras un peu moin  :lol:freins démonter pti nettoyage changement de tout le fluide et impec  :yes:
changement de toutes les plaquettes par la suite
phare av cassé pas l optique mais la partie noire. feu ar idem hs. klaxon absent .
bon aller j arrete sinon je vais déprimer et regretter de l avoir pris  :smoke:

jdy

J'ai pitète un feu ar ,
je regarde demain  ;)

chef

il me reste aussi des pièces de J  ;)

christomcat

Citation de: chef le 03 Mars 2012 à 21:21:09
il me reste aussi des pièces de J  ;)
Citation de: jdy le 03 Mars 2012 à 21:15:31
J'ai pitète un feu ar ,
je regarde demain  ;)
:yes:merci a vous a voir en allant  :yes:

christomcat

ptite modification j avais bien vérifier nm de cadre avec la CG mais pas les dates donc .
date de 1ere mise en circulation le 05/04/1984 . type KZT00R

jdy

donc un R-2  :yes:

j'ai trouvé un feu ar  ;)

christomcat

Citation de: jdy le 04 Mars 2012 à 14:41:58
donc un R-2  :yes:

j'ai trouvé un feu ar  ;)
:yes: tu m envois ton prix avec fdp  :thanks:

christrodr

moi j'ai un klaxon de 1100 ZRX en trop (j'ai viré le 2eme hier et j'ai mis l'autre a la place des bobines).
Si ça t'intéresse je te le file juste pour les FDP.
J'ai enfin une vraie moto.
Un peu de pub pour mon référencement
Coiffure à domicile Clermont Ferrand

Sylvain

Citation de: christrodr le 05 Mars 2012 à 11:21:21
moi j'ai un klaxon de 1100 ZRX en trop (j'ai viré le 2eme hier et j'ai mis l'autre a la place des bobines).
copieur :nananere:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

christomcat

Citation de: christrodr le 05 Mars 2012 à 11:21:21
sympa  :yes: je rentre ce week end je regarde si il m en restais de mes autres et je te tiens au jus :thanks: