Auteur Sujet: VF1000R 2.0  (Lu 7163 fois)

Hors ligne cr491

  • Membre du Club
  • Orteil cassé!
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
VF1000R 2.0
« le: 29 April 2012 à 16:54:43 »
Les beaux jours reviennent, c'est le moment de faire un peu de choucroute pour avancer un travail entamé il y a 3 ans..... 

J'ai quelques carénages d'avance de VF1000R et après la robe en Rothman, je voulais me refaire un jeux de carénage d'origine + un autre jeux avec une peinture perso.
Comme j'ai récupéré la miss suisse qui est neuve, je continue sur mon idée de faire une peinture perso sur un jeux et je réfléchis pour trouver une autre idée pour le deuxième jeux que je remet propre, pret à peindre en attendant.

Comme c'est des carénages que j'ai récupéré par cher voir qui partaient à la benne, ils étaient fracassés, donc fibre + mastique + ponçage ce week end pour finir ce que j'avais entamé la saison dernière. Et ca avance, je peux passer à l'étape apprêt:

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : VF1000R 2.0
« Réponse #1 le: 29 April 2012 à 19:37:48 »
il va y en avoir plus lourd de mastic que de carénage  :P Bon courage  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne tom

  • Membre du Club
  • Orteil cassé!
  • *
  • Messages: 131
    • Voir le profil
Re : VF1000R 2.0
« Réponse #2 le: 15 April 2013 à 23:40:09 »
je réagis un peu tard, mais j'crois que le mastic ça aime pas trop la plui tant que c'est pas protégé par de l'apprêt... :-[   sinon beau boulot, ça a du te prendre du temps!
déplaçoir au mazout pour tous les jours, camtar pour les sorties et DS en restau' pour s'occuper le week end...  permis GC depuis le 14/05/13 , sans moto pour le moment.

Hors ligne cr491

  • Membre du Club
  • Orteil cassé!
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Re : VF1000R 2.0
« Réponse #3 le: 20 April 2013 à 22:34:59 »
Projet en attente.. Trop de taf en ce moment....