Auteur Sujet: Rassemblement club V4  (Lu 7724 fois)

Hors ligne cr491

  • Membre du Club
  • Orteil cassé!
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Rassemblement club V4
« le: 16 September 2012 à 12:37:54 »
Comme d'hab histoire de ne pas changer une tradition, je ne suis pas allé au rassemblement du club V4 en Honda....
ca me gonfle un peux le coté club honda donc il n'y a que honda de bien, club buell, il n'y a que buell de bien, tout le monde avec l'uniforme merchandising de la marque... Donc j'ai pris la kawa et des tee shirt harley  pour aller à se rassemblement.

C'etait aussi une bonne occasion de roder la turbo qui avait 400 bornes au moment du départ, mais 400 bornes de rodage que en ville et sur courtes distances (6 Km pour aller au boulot)


Départ à la fraiche, le plaisir des arret clops dans les patelins en se frottant les cuisses pour se réchauffer:


Meme le premier moustic écrasé:


on était vers Salers, coin sympa, routes binaires, soit tip top, soit gravillonnées, coin à visiter, bon restau, et potes pour refaire le monde autour d'une biere.





RAs sur la moto le dimanche matin,


On est reparti et rentré sans problème:


Petit week end tranquille, la turbo a fait ces 500Km sans aucun soucis, mis à part les petits problèmes deja connu que je solutionnerais à la prochaine vidange (suintement d'huile, jauge d'essence fantaisiste...).
elle est toujours aussi agréable à conduire même si le rodage est frustrant.
3000tr/min maxi sur l'aller, 4000 pendant la balade, et j'ai fait une pointe à 4500 pendant le retour ce qui m'a permis de voir l'aiguille de la pression du turbo bouger... ce qui donne encore plus envie de finir son rodage!!!

STEPH
« Modifié: 16 September 2012 à 12:42:11 par cr491 »

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : Rassemblement club V4
« Réponse #1 le: 16 September 2012 à 14:30:44 »
Kool :yes:
Un turbo à 4000 trs, je crois que je pourrai pas :mur: t'es super fort  :ahoum:
Tu rodes 1000km ou plus :euh:
Ju

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : Rassemblement club V4
« Réponse #2 le: 16 September 2012 à 18:57:31 »
Donc j'ai pris la kawa et des tee shirt harley  pour aller à se rassemblement.
:mdr:
On est reparti et rentré sans problème:
Cool  :yes: Encore combien de rodage?
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne cr491

  • Membre du Club
  • Orteil cassé!
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Re : Re : Rassemblement club V4
« Réponse #3 le: 16 September 2012 à 21:18:45 »
Donc j'ai pris la kawa et des tee shirt harley  pour aller à se rassemblement.
:mdr:
L'uniforme, que se soit dans les club ou ailleurs, je peux pas  :lol:

Le manuel de la turbo dis qu'il faut roder à 4000Tr de 0 à 800Km et 6000Tr de 800 à 1600Km et c'est ok
sauf que les piston Wiseco que j'ai monté, je les ai trouvé super rugueux. L'avance est tres forte quand ils les passent au tour donc les sillons de l'outil sont tres marqués.
C'est un + quand ils sont bien rodé, car les creux font des bonnes réserve d'huile, mais le rodage est plus long le temps de virer les cretes.

Je vais roder 5000Km, par palliers , je suis un maniaque ;)

STEPH

Hors ligne Papa Chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 1001
    • Voir le profil
Re : Rassemblement club V4
« Réponse #4 le: 17 September 2012 à 19:09:22 »
 :yes:


C'est original.     ;)