• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

CR VMA Haute-Saintonge

Démarré par chef, 19 Juin 2014 à 21:21:11

« précédent - suivant »

chef

Hello, bien arrivés avec Ingrid!
par 2 fois autoroute fermée, Ingrid s'est fait piquer par une abeille pendant qu'elle dormait, bref, tout normal  :lol:
le circuit est récent, vallonné, vivement demain  :yes:

chef

La moto va bien
sélection et poignée de gaz bien plus précis qu'avant
transmission ok
l' état de la piste est moyen au milieu des 2 lignes droites, du coup la moto saute et guidonne un peu, comme au TT  ;D
1'07" meilleur temps  :yes une autre session début d'aprem
ju

Sylvain

Citation de: chef le 20 Juin 2014 à 10:28:38
l' état de la piste est moyen au milieu des 2 lignes droites, du coup la moto saute et guidonne un peu, comme au TT  ;D
les autres aussi ou tu dois revoir tes suspensions?
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

Je sais pas, les autres roulaient moins vite
et tous ont des amortos de direction...

chef

1'06"
mais que quelques tours avant d' avoir un drapeau rouge
la suite demain matin avec les qualifs :yes:
ju

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

L' an dernier, le meilleur des post classic (350) : 1'03s

Sylvain

Citation de: chef le 20 Juin 2014 à 22:47:26
L' an dernier, le meilleur des post classic (350) : 1'03s
tu peux faire mieux avec ta progression en course  ;)

chef

J' ai fais la pole aux qualifs, 0.2" devant la suzuki de Nico...
par contre j'ai fais un high side, moi ça va, mais la moto est chiffon (cadre, bras oscillant, vilo, cailloux dans la culasse, échappement...)
bref, course hs et compliqué pour le reste du championnat...
allez, gaazzzz!!!
ju

jdy

Sylvain

Citation de: chef le 21 Juin 2014 à 15:06:18
J' ai fais la pole aux qualifs, 0.2" devant la suzuki de Nico...
c'est ce que je retiendrais aujourd'hui  :yes:

dudueric

Le principal c'est que t'as rien même si le moral a du en prendre un coup !  :'(

merwen

Garde juste la pole en tête! C'est con pour la bécane et le reste, mais si tu n'as rien... :)

jibé

Enfer & damnation  >:( ; Garde le moral Ju . Si j'ai tout compris t'es bon pour la mise en chantier de la version 1.3  . Pis t'as fait la Pole , ça c'est super .

chef

Là, c'est la 2.1  ;D
merci les copains   ;)