• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Rasso 2014

Démarré par Sylvain, 07 Août 2014 à 18:36:25

« précédent - suivant »

Sylvain

je laisserais à Jérôme le soin de raconter le weekend s'il le veut bien  ;)

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

Sylvain

jdy

Merci Sylvain pour les photos  :yes:
De mon coté, j'en ai fais très peu , j'attendais les tiennes  :lol:

Tout d'abord, je vous remercie tous pour cette agréable week end , c'est vrai que ça demande un peu de boulot , mais nous avons beaucoup apprécié nous en occupé  :thanks:
et le temps était avec nous , ce qui n'est pas si évident que ça au porte de la bretagne  :lol:

jdy

Sylvain a essayé de camoufler sa tente

Merwen est moins discret

jdy

Passons sur la soirée du vendredi où au fur et à mesure des arrivées  :drink:

cela finira tard et au jus de pomme  :ange:

Samedi , départ pour la ballade

Passage obligé par la route emprunté par la course de cote historique du Montaigu avec un arrêt picnic a l'arrivée .
Ensuite direction Saulges , visite d'une grotte , les grands gabarit n'y serons pas à l'aise partout  :lol:
Sur ce site, il y a aussi de l'escalade , nous resterons en admiration  le temps  d'une sieste

jdy

ensuite retour par le 2° plus beau village de France 2013
st Suzanne

passons sur la soirée du samedi qui se termina tard a comparé différend jus de pomme  :lol:

chef

Sylvain

Citation de: chef le 11 Août 2014 à 21:39:53
:yes:
et encore t'as pas goûté à la bière locale  :drink: qeul bô pays   :love:

christrodr

C'etait vraiment cool ce raaso.
Encore merci pour l'orga jdy  :thanks:
J'ai enfin une vraie moto.
Un peu de pub pour mon référencement
Coiffure à domicile Clermont Ferrand