• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Le team Des Bras Cassés

Démarré par chef, 26 Janvier 2015 à 12:02:14

« précédent - suivant »

Papa Chef

:yes:

Alf est de nouveau démasqué... :smoke:

:euh:  Tiens, cousin, une Laverda, RGS de plus...   ;D

jibé

Mr Boerez julien alias CHEF & Mr Dalmar vincent alias ALF  >> terminé l'anonymat  8) pour le team "les bras cassés" 
Allez les Gars , vous allez tous les pourrir

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

dudueric

Bon je suis pas mouchard , mais Papachef et Mamanchef ,c'est Jacques et Bernadette de Corrèze !!!  :o
Pour le RGS je sais pas Christian vient peu sur le forum , comme je me suis toujours pas (re)inscrit au LCF,
je sais qu'il ont engager un 3 pattes pour le Bol classique , je vais chercher le lien .
Bon week tertous !

jibé

j'ai hâte de voir le Martin poutre  :P

chef

dudueric

Le Laverda pour le BOC non plus à voir , est ce elle qui doit faire la jumelle de Renata pour l'endurance ?

https://www.youtube.com/watch?v=ID5J_xrMKQA

merwen

chef

Premier roulage des bras cassés aujourd'hui à La Bresse :

Bras cassé, bras cassé, aie, aie, aie!

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Papa Chef

;)  Avec une visière et une bulle de cette teinte, le Alf a cru qu'il roulait de nuit, non ?   :lol:

ALF

même de nuit par temps de brouillard, je roule avec les lunettes de soleil et la visière fumée noire :lol:
c'est super cool d'avoir les yeux clairs :-\
nan en fait, c'était pour pas trop voir les flaques d'eau et pas flipper :lol: :lol: :mdr:

Papa Chef

Citation de: ALF le 14 Mai 2015 à 13:19:47
même de nuit par temps de brouillard, je roule avec les lunettes de soleil et la visière fumée noire :lol:
c'est super cool d'avoir les yeux clairs :-\
nan en fait, c'était pour pas trop voir les flaques d'eau et pas flipper :lol: :lol: :mdr:

;)  Je te comprends...

Sinon :

chef

On est 8e du championnat d'endurance VMA au cumul des 2 courses  :yes:
Lionel et Nico sont 1er  :yes:

http://www.pilotes-vma.fr/SAINTONGE_ENDURANCE_CLASSIC_2015.pdf

Ju

ALF