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nouveau team

Démarré par merwen, 14 Août 2015 à 06:13:56

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Sylvain

les cuves sont normalement indépendantes  :euh: Il peut y avoir la mise à l'air qui est commune :euh:

Au fait, si ça pissait bien, vérifie qu'il n'y ait pas d'essence qui est passée dans l'huile (niveau d'huile qui monte et odeur).
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

C'est quoi comme rampe?
C'est pas une BS34???

merwen

Des mikuni VM 24 SS

merwen

Bon, ça fait longtemps qu'on n'a pas communiqué sur l'avancement des choses.
En gros ça roule bien pour nous. On est pas bon, mais on s'éclate bien!
On a fait 2 courses.
ça c'est bien passé.
Je cherche une bécane de course en ce moment. Ce week-end je vais voir ça
https://www.leboncoin.fr/motos/982380162.htm?ca=6_s
Des avis?
Si quelqu'un connaît un bon vieux Z 1000 ou un gpz 750 en  configuration piste à pas trop cher, je suis interessé.
Kénavo

chef

Citation de: merwen le 04 Août 2016 à 09:21:24
https://www.leboncoin.fr/motos/982380162.htm?ca=6_s
Des avis?
La base semble pas mal.
Questions en vrac :
Est-ce que le règlement t'autorise les freins AV 4 pistons?
C'est quoi comme fourche? Est-ce que le diamètre t'est autorisé en course de cote? Est elle préparée?
On voit pas bien l'arrière. C'est quoi comme bras oscillant? Comme jante AR? Dimension pneu? C'est quoi comme amortos?
Est ce que le cadre est rigidifié?
C'est quoi comme moteur de GPZ? B1, B2 ou ZX (le mieux)?
Il n'a pas de soucis de garde au sol avec le carter l'alternateur?
Ce sont les carbus du 1000R? Quelles sont les modifs?

Citation de: merwen le 04 Août 2016 à 09:21:24
Si quelqu'un connaît un bon vieux Z 1000 ou un gpz 750 en  configuration piste à pas trop cher, je suis interessé.
Kénavo
Pas pour l'instant

KENAVO les potos

merwen

Pour la partie technique, ils ne sont pas trop regardants en course de côte(par chez nous je dirais). Les étriers ne devraient donc pas poser de blème. Au pire j'en trouverai bien d'autres un jour.
Sinon:
Moteur de zx. Cornets KN et gicleurs de 140 je crois...
partie cycle de 1000 r
Jantes de gsxr en 18 pouces
Pneux conti cr avec 1h30 de roulage
Bo de gs 1000
Fourche et freins de zzr 600.
Compte tour electronique à aiguille.
Peinture époxy
Le gars me l'a fait à 3000.
Je ne sais pas pour les amortos, mais ça ne semble pas être du racing. J'ai les mêmes sur mon z.
Je ne sais pas trop pour la garde au sol. Il a choisi de garder son circuit de charge. Je me dis qu'avec les angles de lopette que je prends ça devrait passer. Au pire c'est modifiable.


jdy

elle parait pas mal , il me semble que je l'ai déjà vu, mais je ne sais plus où

merwen

Je vais voir un stinger Mardi...

chef

#218
Donc ça n'a pas fait pour le 1000R?

merwen

Ben j'ai laissé tombé.
J'avais envie d'essayer un stinger depuis longtemps.
Je l'ai rentré tout à l'heure.
Pas grand chose à faire pour la prépa à part les pneus et 2 ou 3 conneries.
Du coup je vais faire des photos et vous raconter tout ça, mais je voudrais en priorité commander des pneus et es plaquettes de frein dans les jours qui viennent, car j'ai une course le 28 Aout.
Vous me conseilleriez quoi en pneu et plaquettes?
Sachant que:
-la moto sera uniquement destinée à la  course.
-On a du 170 ou 180 derrière et du 120 devant.
-En ancienne on a toujours pas droit au couvertures chauffantes et que l'on fait de la côte. Vous connaissez le principe, mais en gros, il s'agit de partir pleine balle pendant 1 min sur un parcours très sinueux par tout temps.(tu parles d'un sport...)
-je ne mégoterai pas avec le prix. Je préfère surtout ne pas me vautrer!
Merci pour vos conseils

chef

Pour les plaquettes, je pense qu'il faut éviter les racing qui plus sont chaudes plus elles freinent...

Pour les pneus, tu peux pas demander à des concurrents de ta catégorie?

Sylvain

Citation de: chef le 10 Août 2016 à 13:36:57
Pour les plaquettes, je pense qu'il faut éviter les racing qui plus sont chaudes plus elles freinent...
pareil pour les pneus, faut des trucs qui collent sans un temps de chauffe. Appelle peut être Thierry (side car occasion) qui te filera des contacts qui courent en côte...
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

merwen

OK pour les chaussettes. On a monté des Pirelli supercorsa.
Le stinger est en préparation. Fabrication d'un bac en fibre pour les fuites. Pose de récupérateurs de fluides(des couches suffiront pour le pilote...)Montage d'un tirage rapide. Réglage carbus. Démontage des pièces qui ne servent à rien. Modif du faisceau. Montage de diabolos de béquille. Pose de durites avia. Nettoyage et purge des liquides de frein. Vidange moteur. Freinage des vis de frein et vidange.Vérification des serrages etc...
L'objectif est clair! Rattraper les 3 dixièmes qui me séparent de Benoit avec son tas de boue.
Prochaine course ce Week-end à Saint thurial (35)
http://www.saint-thurial.com/
Kenavo

chef

 :yes:

Avec tout ça tu devrais gagner au moins 3/10  >:DD  :drink:

merwen

Va surtout falloir que j'apprivoise les chevaux. Il y a quand même un monde entre le 650 et celle-là. Le Z avait un côté "rassurant"...
Je pense que je vais regretter le grand guidon dans un parcours très sinueux comme celui de dimanche.