• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

chris

Démarré par christomcat, 04 Juin 2010 à 21:57:12

« précédent - suivant »

christomcat

resalut a tous me revoila veuillez m excuser pour mon absence  :ahoum: mais pas mal de choses a faire et a finir dont principalement le gex      amitiés   a tous      chris

jdy

T'es tout excuser   ;D
Salut   :yes:

Sylvain

re-bienvenu à la maison  :yes:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

charlotte

des bras cassés, c'est moi qui aie la moins longue!!!

chef

bienvenue chris :yes:
A bientôt ;)
ju

Papa Chef

;)

Content de te revoir ici !

A bientôt !                 :yes:

Clemandcam

Salut l ami  :yes:

christomcat

:yes: bon bin voila j ais un pieds dans le clan des vieux suis papi d une petite Clara depuis vendredi matin  2.900 kg pour 51 cm je vous rassure je n ais pas pris une seule ride  :lol: c est la roue qui tourne pffffffffff       chris

Sylvain

Citation de: christomcat le 04 Juillet 2010 à 22:02:37
:yes: bon bin voila j ais un pieds dans le clan des vieux suis papi d une petite Clara depuis vendredi matin  2.900 kg pour 51 cm je vous rassure je n ais pas pris une seule ride  :lol: c est la roue qui tourne pffffffffff       chris
félicitation au nouveau papi  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

merwen

Salut Chris et bienvenue.
Félicitations pour ta petite fille :yes: :yes:

Papa Chef

:yes:

Bienvenue à Clara.

:lol:  Bise à ton pépé...                                   ;)

charlotte

bienvenu grand-père!!!!!!!!!!!!! :) ;)
des bras cassés, c'est moi qui aie la moins longue!!!

christomcat

merci a tous les petits  :nananere: au plaisir de vous voir tres prochainement  :yes:    chris

chef

féloches chris et bienvenue Clara :yes:
A bientôt ;)
ju

christomcat

merci Juju  :yes:tu m avais demander une fois si le gex marchais bien j ais fais le premier essai hier soir ma réparation sur les carters moteurs a l air de tenir j ais repercer plus loin retarauder et fais des entretoises pour compenser la matiere manquante seul petit souci un suintement au niveau du selecteur de vitesse mais ca devrais le faire je pense  :yes:  ca pousse  plus fort que le tom vais devoir faire attention et y aller tout doux pour m habituer mais y a pas de raison a mon age on est raisonnable  :lol:  a plus         Chris