• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Roulage highway 62 Croix en Ternois 01/05/2016

Démarré par jibé, 05 Mai 2016 à 14:33:19

« précédent - suivant »

jibé

CR journée de roulage organisé par le Moto-Club Highway 62 sur le circuit ce Croix En Ternois le 01/05/2016 . Chargement la veille , départ le matin à 6h30 & arrivée sur place à 8h15 , Beau soleil , température un peu fraiche le matin.
Toujours les 3 mêmes compères , Pierre - Commando Seeley , philippe Suzuki RGV 250 , & ma Pomme Kawa 1000R
5 sessions d'environs 1/4 d'heure  dans la journée avec beaucoup de trails engagés  . Ils n'ont pas de vitesse de pointe ni d'accélération mais ils freinent court & passent vite en courbes . Je me suis tiré la bourre avec un gars , ce que je lui prenait en accélération (pas dur ) , il me le reprenait en courbe , au freinage j'arrivais à le maintenir en gardant la corde & en retardant un peu plus que d'hab.

Quelques photos :

lLa fine équipe de retour du retrait des bracelets pilotes , par contre aucuns contrôles des motos !!!

Préparation des hommes & des machines

La fine équipe en pré-grille

Les 3 "pilotes" en action

Un petit salut à tous & ça repart le WE prochain 14 & 15 Mai encore à Croix en ternois : Démo organisée par le Motos Classiques de l' Audomarois

jdy

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jibé

chef