• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Challenge des monos 2018

Démarré par Sylvain, 11 Décembre 2017 à 23:10:54

« précédent - suivant »

Sylvain

Hello,
j'ai payé ma License et reçu le calendrier aujourd'hui  :drink:
17/06 Anneau du Rhin
08/07 Carole
29/07 Nogaro
02/09 Le Vigeant
29/09 Alès
20/10 Navara (en Espagne) s'il y a suffisamment d'inscrits

Au plaisir de voir les potes sur ces dates  ;) Je retourne bosser sur la moto....  :lol:

Les dates d'entraînement :
_ 18/03 endurance avec Chef à Alès
_ 08/04, roulage Bresse
_ 20/05, roulage à l'anneau du Rhin
_ 5/07, roulage à Carole
_ 30/08, roulage au Vigeant
_ 04/11, roulage à Alès avec les copains

ps : lien vers le challenge http://challengedesmonos.org/wordpress/
ps2 : catégorie Mono 2
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jibé

Sauf imprévu , nous serons à Carole  ;)

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

les deux dernières dates tombent en semaine, il doit y avoir une erreur.... Attendons le calendrier sur le site du Challenge.
J'ai négocié un sponsoring au taf aujourd'hui : 5 jours de congés en plus  :smoke:

Sylvain

Sylvain

mise à jour avec les dates d'entraînement  ;)

ALF

Cool le programme :yes:

Vous roulez à l'ADR le même WE que l'Endurance Classic :euh: que je comptais refaire cette année, j'en parlais encore à chef...
Je viens d'aller contrôler, l'Endurance Classic (qui est en même temps que l'Endurance de Carole) est remplacée par 2 courses de vitesse en Classic :carton: zob font tous chier

Si je roule pas à l'Endurance de Carole donc (peu probable) je viendrai te voir à l'ADR :yes:

Sylvain

avec plaisir, ça sera mon premier départ.

j'ai mes 2 dernières dates de roulage confirmées. Premier message mis à jour.

Sylvain

roulage dimanche peochain, en me bourrant de cachetons pour la douleur aux côtes, ça devrait jouer  :P
Faut bien valider les modifs de cet hivers, en plus mon frangin vient rouler avec mon 7r  :yes:

ALF

Hello
tu participes toujours à la 1ère manche à l'ADR ?
quel est le programme (essais, qualifs, course...) et quel est TON programme ? (arrivée, mise en place...)
quand as-tu le plus besoin de bras (pour t'aider, pas forcément pour boire des bières) :nananere:
faut que je m'organise :euh:
:thanks:

Sylvain

Salut,
le programme ici, c'est chargé le samedi : http://challengedesmonos.org/wordpress/courses/calendrier/horaires/
Je pars le vendredi matin pour être sur place à 13h.
On a pris un box.
On a toujours besoin de copains (ça va être chaud le samedi si j'ai des ennuis mécaniques), ça serait cool que tu sois là  :yes:

ALF

Ptain ouais c'est chargé sadi ! :P
pas sûr d'arriver à venir vendredi, ou ptêt dans la nuit...
je serai là sadi, j'abandonnerai femme et enfant pour te tenir le parapluie :lol:
le reste par mail pour pas pourrir ton post ;)

Sylvain

un roulage de fin de saison avec les potes : le 4 novembre à Alès  :yes:

jibé

z'avez pas encore plus loin  :o

j'sais pas moi genre Ajaccio  :smoke:

sérieusement ça pourrait être sympa un roulage  genre le centre de la France  (Croix en Ternois  :lol:  )  non plus sérieusement Magny Cours ?? pour se retrouver

Sylvain

Citation de: jibé le 17 Août 2018 à 14:05:01
non plus sérieusement Magny Cours ?? pour se retrouver
ça serait chouette au mois de novembre  :mdr: