• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Les anecdotes qui font de vous un bras cassé

Démarré par chef, 29 Juin 2010 à 11:32:42

« précédent - suivant »

ALF

Citation de: tom le 15 Juin 2012 à 18:36:38

edit: je vois que tu as le grade de "phalange cassée" sur le fofo... ça ne s'invente pas!

:mdr: :mdr: :yes:

jibé

bras cassés je sais pas , mais cotes cassées le retour . La 6e en trois ans ,trois à croix en 2011 , 2 à gedinne l'année dernière & la dernière ce dimanche (que 2 heures aux Urgences ) .
Putain de camion qui à déversé son plein de gasoil sur un rond point . Heureusement j'arrivais tout doucement . Le pire c'est que l'ont était une dizaine à rouler & que je suis le seul à être tombé . Nath n' a rien , par contre la XJR> bloc compteur/compte tous explosé+rétro+cerclage de phare pour un 1er bilan ,le reste à voir quand je l'aurai rapatriée à la maison . j'espère que je serai retapé le 1er mai pour ma 1ere démo de l'année à croix en ternois

Papa Chef

dudueric

Faut etre positif jibé ! de trois cotes t'es passé à une !!!
Non je rigole ! Toi faut pas ça fait mal ! :mdr:
En espérant te voir à Croix si ma santé me le permet aussi .
Bon rétablissement. :drink:

chef

bras cassé, bras cassé, aie aie aie...
Remets toi bien jibé  ;)
ju

jdy

Sylvain

j'en sors des côtes en vrac, je ne peux donc que te souhaiter de la patience  :P
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Papa Chef

Citation de: Sylvain le 14 Mars 2014 à 17:10:50
j'en sors des côtes en vrac, je ne peux donc que te souhaiter de la patience  :P

???  Keskitéarrivé ?

:lol:  Tu vois l'orthographe se perd !

Sylvain

j'ai pris le guidon d'une bécane dans les cotes en voulant la retenir (la moto que Chef doit mettre en photo sur le site) : les 3 premières semaines de janvier au bercail  ;D
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

Sylvain

jibé

une petite d' il y a quelques années : ont part à Nancy avec un pote en 600 zzr , nous à l'époque avec le suz gsx 750 es , organisé avant de partir je fait le tour de la bécane , les niveaux etc  . Ont roule pis derrière REIMS dans la plaine ont s'arrête pour manger . Je trouvais que la moto avait une drôle d'odeur , ça puaient l' œuf pourri . Ont cherche , ont discute , pis my love me dit " avec quoi t'as fait le niveau de batterie "
" Bin avec le bidon d'eau distillée qu'était à coté du fer à repasser "
" cherche pas , c'est de l'eau distillé parfumé lavande "  :) ,

& je vous épargne la classique de la bombe anti-crevaison explosé  sous la selle du ZRX

jibé

Une autre : Avec 2  autres potes ont part un dimanche matin de bonne heure pour la démo sur le circuit des essarts à coté de Rouen ; 2 bécanes dans le camion (mon 1000R & la Commando de Pierre ) & sur la remorque le SR coursifié de son frangin Philippe . Dans la forêt après Gournay en Bray , la roue de la remorque qui nous double . Arrêt en urgence sur le bas côté , 1/4 d'heure de recherche de la roue dans les fougères "elle est où cette putain de roue? "  , remontage de la roue à grand renfort d'écrous & de rondelles divers & variés qui trainaient dans les caisses à outils (pas celle de la Norton en pas anglais ) ;
pour finir l'explication c'est que le pote à qui nous avions emprunter la remorque (bricoler sur base de plate-forme de 4L) avait crever dans la semaine avec sa R5 , piraté une roue de la remorque (car roue de secours de sa caisse à plat)  & après réparation de son pneu tout remis en place , sauf qu'au moment de serrer les écrous , y'a une vedette qu'ai venue boire l'apéro chez lui & qu'il a tous lâché pour boire un (plusieurs coups) & qu'en suite il n'a pas repris son labeur  , Nous qu'en ont est venus chercher la remorque , les écrous était en place mais juste serrer à la main & comme il était pas là !!!
moralité : Toujours finir son boulot avant de boire l'apéro .

Sylvain

je note : pas de lavande à l'apéro  :smoke:

chef

Ce matin j'ai failli faire mon premier highside sur route...
Le 7R a glissé violemment à la sortie d'un rond point, puis a raccroché... Pourtant je ne roulais pas vite...
Me suis dis « pneu froid ou gasoil ».
Je suis arrivé au boulot environ 8 bornes après.
Le pneu AR plein d'huile... Un joint moteur a dégagé du côté de la sortie de boite.
Ingrid vient me chercher en T4 ce soir après le boulot.