• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

Photos de camtars!

Démarré par chef, 06 Juillet 2010 à 15:53:12

« précédent - suivant »

cr491


cr491

Mon achat du jour:


Pas envie de week end sans les enfants, donc c'est la solution pour enchainer les week end moto ancienne comme aller à SPA par exemple...

Papa Chef

Citation de: cr491 le 17 Avril 2011 à 21:07:01
Mon achat du jour:


Pas envie de week end sans les enfants, donc c'est la solution pour enchainer les week end moto ancienne comme aller à SPA par exemple...


:euh:  Tu vas aux bikers classic ?

cr491

C'est un des buts de cet achat.
surement pas cette année, faut qu'on se fasse des petites sorties avant de s'organiser un grand voyage comme ca.
Mais l'année prochaine, il y a de forte chance que j'y serais

chef

La motorisation Ducato est réputée très solide :yes:

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Sylvain

Citation de: cr491 le 17 Avril 2011 à 21:07:01
Pas envie de week end sans les enfants
tu as pensé au side car  ??? :ange:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

charlotte

des bras cassés, c'est moi qui aie la moins longue!!!

chef

Alors la nouvelle fixation de tarp
Une glissière à rideau collée sur le toit
et surtout les crochets coulissants cousus sur le tarp grâce aux ptits doigts de Charlotte
:thanks:



chef

Mon van a passé la visite sans contre visite!
J'ai juste un répartiteur de freins à dégripper (je sais même pas où c'est)
et 2 soufflets de rotules de crémaillères à changer...
J'ai fais tester ma prise de remorque : Ok sauf une masse à dégripper
:yes:

ALF

le répartiteur doit se situer sous le chassis, c'est un ptit boitier entre les freins avant et arrière pour répartir 70/30%
à moins que ça ne parte direct après le servo-frein

cool pour la prise  :yes:
mais pour la remorque c'est moins simple...dimanche fermé, samedi aussi en principe (possible le matin), et vendredi c'est férié sur Vaud :mdr:
j'appelle un autre demain ;)

tom

#56



voila mon mien...  je vous pourrie tous sur du plat les mecs...   Et encore, si je trouve un jour, je le passe en double corps ;)

car non, ce n'est pas un gazout'  , mais bel et bien un (glouton) bloc essence ;)

1700cm3 qui me permettent de bloquer le compteur dans un silence relatif... Le plus bruyant, c'est la 5eme qui siffle...  il est sommairement aménagé, mais il ne m'en faut pas plus ;)










gaz, evier,(sans robinet) canap/lit deux places, table amovible... tout y est ;) Le plus pénible aura été la découpe de l'aile arr pour la pose de la fenêtre... La petite scie sauteuse avait du mal a couper la tole, le stérodur, les tassaux, et le contreplaqué simultanément...
déplaçoir au mazout pour tous les jours, camtar pour les sorties et DS en restau' pour s'occuper le week end...  permis GC depuis le 14/05/13 , sans moto pour le moment.

chef

mieux en essence qu'en mazout :yes:

tom

oui, et je l'ai payé une misere....

1500€ avec 103 000km d'origine, déja aménagé... (j'ai juste passé le lit en 2 places, posé la fenetre et refait les tissus ;)  )
déplaçoir au mazout pour tous les jours, camtar pour les sorties et DS en restau' pour s'occuper le week end...  permis GC depuis le 14/05/13 , sans moto pour le moment.

tom

#59
déplaçoir au mazout pour tous les jours, camtar pour les sorties et DS en restau' pour s'occuper le week end...  permis GC depuis le 14/05/13 , sans moto pour le moment.