• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

mise au point Gex

Démarré par christomcat, 15 Juillet 2010 à 09:18:05

« précédent - suivant »

christomcat

salut a tous j ais besoin de vos lumieres j ais remis le gex en route début de semaine j ais fais 6 bornes rapide lundi pres de la maison  car  j avais pas encore recu ma cg . je l ais u mardi matin OUF  :yes: il avais l air de tourner nickel . mercredi matin  vidange filtre a huile et a air fait. direction la pompe je lui ais mis du sp 98 car plus de sp 95 normal . mais souci il ratatouille a bas regime jusqu a 3000 tours :lol: quand je mets les gazs il répond bien . ca pourrais provenir de quoi ? synchro ? réglage soupape ? essence pas appropriée sachant aussi que je l ais laver completement mercredi et rincer rapide au karcher humidité au niveau allumage ?? ce matin je vais démonter les bougies voir l état car pas encore fait je vous redirais l état merci pour vos conseils  :ahoum:   chris

chef

salut chris ;)
regardes déjà du côté des antiparasites
pis mets des photos de la bête :yes:

ju

christomcat

hello antipet ok j ais changer les bougies elles etais usées noires et mal reglées suis en démontage de la rampe de carbus pour nettoyage vu qu il y a un moment qu elle avais pas tournée je te redis quoi ce soir la dois laisser en suspens une paire d heure enfants oblige vais voir pour faire photos et si j arrive a les mettre  :lol: a tout merci Juju    chris

chef

A chaque fois que j'ai eu des merdes jusqu'à 3000 tours c'était de l'allumage et pas de la carbu...
antiparasites, fils HT, entrefer capteur/rotor, faux contact relai

la synchro joue que sur le ralenti
A la limite peut être circuit d'air partiellement bouché...

Bon courage et tiens au jus, ju  :lol:

christomcat

vérifié tous les fils ils sont ok trouver une cuve de carbu encrassée pas mal les autres ca allais j ais tout nettoyer plus démontage des gicleurs j ais fait tourner en statique il m a l air de tourner plus rond mais il manque un capuchon sur une des dépression d un des carbu vais en acheter un demain et ferais essai sur route je te tiens au jus  :yes:  chris

chef


christomcat

sorry mister Ju pas d essai aujourd hui j ais la creve fievre er vertige alors preferer pas sortir titinne fais ca demain et je te tiens au jus Ju  :mdr:      chris

christomcat

essai fait y a 5  mn y a du mieu toujours un petit peu de ratatouille jusqu a 3000 environ quand je maintiens les gazs a vitesse constantes mais beaucoups moins qu avant suis passer a un petit garage moto pres de chez moi qui as ouvert y a pas longtemps gars sympa et pas fier il m a dit de rouler avec vu qu elle étais rester longtemps sans rouler et voir apres si le probleme persiste pour lui peut etre niveau carburation voir niveau de cuve ou bien circuit encore un peu encrassé je vais faire rasso comme ca et j aviserais apres     chris

christomcat

 :mur:ma joie a été de courte durée ce matin 180 km pas plus de ratatouille que lors de mon essai d hier suis rentré manger ce midi et reparti pour une centaine de km ce midi et la catastrophe encore pire qu avant et elle consomme une vache je pense redémonter la rampe de carbus demain tout ressouffler et passer du fil de nylon dans les gicleurs  je vous redis quoi des que c est remonter et fais un essai fo que ca tourne pour ce wik   :yes:       chris

cp73

tu as une merde dans la cab et tu est trop pauvre..... ;)

regardes que tu ai pas un floteur de percé aussi ;)

christomcat

Citation de: cp73 le 18 Juillet 2010 à 22:39:44
tu as une merde dans la cab et tu est trop pauvre..... ;)

regardes que tu ai pas un floteur de percé aussi ;)
merci :yes: je vais regarder de ce coté la aussi

chef


christomcat

vais finir remonter ce midi je serais ce qu il en ais ce soir j ais du laisser de coté car mécanique voiture a fr entre temps sur clio et une golf pfffffff faudrais pas de vacances ou alors pas le dire  :lol: je vous redit ca   :yes:

chef

quelle est sa conso?
Quelle est la taille de tes gicleurs pricipaux? Sais-tu quelle est la taille d'origine?
A quels crans sont les éguilles? Quels sont les réglages d'origine?
As-tu fais tremper les flotteurs dans de l'essence pour voir s'ils n'étaient pas percés?
As-tu controlé les hauteurs flotteurs?
Dans quel état est le filtre à air? Et est-il bien mis?

christomcat

donc voila conso 15litre pour 100 bornes ca fait quand meme un peu beaucoups taille gicleurs ok flotteurs a premiere vu nickel pas percés et hauteur ok j ais pas penser au aiguilles zut  :mur: filtre a air neuf  tout remonter je lui ais remis du 95 le probleme persiste des fois ca le fais moins j y perds mon latin demain je vais acheter un petit tournevis pour regler mes richesses la j en ais pas d adéquate pour ca trops grands     chris