Depuis le temps, quelques news de l'avancement du Z!
ça commence à ressembler à quelque chose.
J'avais récupéré les pièces en retour de sablage, métallisation et peinture époxy. Résultat impeccable, par contre j'ai appris à mes dépends l'importance de bien protéger les parties de pièce qui ne doivent pas être traitées. Des heures de ponçage à la clé.. L'épaisseur de la couche de métallisation n'est pas négligeable.
Place au remontage:
Merwen est devenu spécialiste des schéma élec. Indispensable pour bien réaliser le nouveau faisceau:
On a mis un compte tour bien racing :
Et voila le résultat après pas mal de week end à bosser dessus:
On l'a redémarrée non sans mal. il a fallu "désodoriser" la boite à air...
La elle démarre au quart de tour! Un ralenti de moderne, un faisceau sans faille. Tout marche nickel!
Le "saxophone" fait un barouf d'enfer. Les montées dans les tours sont rageuses!
Ce week end on déporte les étriers de frein avant et on passe aux essais dynamiques et la partie réglage.
Restera des bricoles avant l'objectif de la première course reportée au 12 juin à Frehel!