• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

mon premier side kawa 750 gt

Démarré par christomcat, 31 Décembre 2010 à 18:50:38

« précédent - suivant »

christomcat

Citation de: Sylvain le 06 Mars 2011 à 22:24:55
clair qu'il ne faut pas que ça te bloque à droite : et si tu le fixais plus loin sur le tirant avec un colier (u truc costaud)?

mais comme tu dis, fais un essai et tu verras bien  ;)
avec un collier comme tu dis moi j avais dis des demi lune pour reprendre ce que tu m avais dis au tél  :smoke: enfinn tu te comprends c est déja ca  :mdr: je ferais comme ca si mon montage ne vas pas  :yes:
Citation de: chef le 07 Mars 2011 à 09:59:08
:yes: Ca prend forme
Je dois aussi vidanger le Ninja car j'ai de l'essence dans l'huile si tu peux te sentir moins seul :lol: ;)
ca prends forme et oui mais difficilement  :lol: mais j y crois c est déja ca  :yes: et oui je me sens moin seul :ahoum: on est deux a devoir sniffer de l essence  :smoke:  :thanks:

Sylvain

oups, j'ai oublié watsonian... je vais le faire demain ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

christomcat

Citation de: Sylvain le 08 Mars 2011 à 19:16:00
oups, j'ai oublié watsonian... je vais le faire demain ;)
OUPS :carton: :lol: t inquiete pas de blem suis pas au pieces j ais encore a faire dessus mais merci pae avance :yes:

Sylvain

mail envoyé (tu es en copie) avec une photo : je leur ai expliqué que ton side n'avait pas de capote et que le parebrise était cours.
ensuite je leurs ai demandé s'il vendait un kit et à quel prix.

S'ils ne répondent pas il faudra se rapprocher de l'importateur français qui n'a pas de site internet ni de mail :
AJF MotoSide
70 Route de la Robache
88100 St DIE
Tél : 03 29 56 10 95

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

chef

Citation de: christomcat le 08 Mars 2011 à 18:52:17
ca prends forme et oui mais difficilement  :lol: mais j y crois c est déja ca  :yes: et oui je me sens moin seul :ahoum: on est deux a devoir sniffer de l essence  :smoke:  
J'ai vidangé janine et à l'oeil, pas de traces d'essence dans l'huile... Je m'attendais à voir des auréoles dans l'huile... dans le doute j'ai quand même jeté l'huile
par curiosité, tu me diras si on voit la différence entre l'huile et l'essence dans la tienne ;)

christomcat

:yes: cool je viens de voir ca Sylvain merci plus qu a attendre  :ahoum:                            pour l essence je saurais pas  te dire j ais pas fais gaffe quand j ais vidanger j ais rempli un bidon de 5 litres avec le tout 3.5 litre d huile et le reste en essence c étais liquide .liquide je viderais le bidon et je te redis si ca se voit :yes:

chef

t'emmerdes pas c'était juste par curiosité ;)

christomcat

Citation de: chef le 10 Mars 2011 à 09:02:23
t'emmerdes pas c'était juste par curiosité ;)
:yes:            bon vidange refaite essai cet aprem  :yes: ca n a plus rien a voir avec l amorto presque nickel a voir pour mettre des calles au niveau des ressorts de fourches si ca améliore un peu . et je vais voir pour réglage du panier le week prochain car tir tres fort a droite je vous redis  :yes:

Sylvain

jdy

chef

christomcat

coucou des news  ;Dfais réglage du panier a peu pres je pense. je lui es redonner du pincement c est un peu mieu mais a parfaire par un pro je pense que ce sera mieu et plus précis  :yes:j ais changer roulement de roue av par précaution car il me parraissais un peu dur. pour l amorto je garde mon montage ca le fais bien . changer bougies et antipet comme ca pars sur du sérieux tout les consomables fais plus que le filtre a air mais le support  pour la mousse du filtre ne ce fais plus en neuf donc vais voir pour en faire un ou voir si un filtre de gpz irais dessus . rouler 100 bornes aujourd hui avec impec niveau mécanique  mais ca tire dur dans les bras vers la droite comme d hab .ca vas venir pas le choix  :lol:        Chris

Sylvain

Citation de: christomcat le 03 Avril 2011 à 17:30:04
100 bornes aujourd hui [...] ca tire dur dans les bras
c'est normal au début que tu douilles un peu des bras : c'est un truc de mec, de dur, de tatoué le side  :smoke:

Sylvain

Citation de: Sylvain le 09 Mars 2011 à 09:13:43
mail envoyé (tu es en copie) avec une photo : je leur ai expliqué que ton side n'avait pas de capote et que le parebrise était cours.

S'ils ne répondent pas il faudra se rapprocher de l'importateur français qui n'a pas de site internet ni de mail :
AJF MotoSide
70 Route de la Robache
88100 St DIE
aucune news de watsonian, pas très sympa ces british  :carton:
appel l'importateur  ;)

christomcat

Citation de: Sylvain le 07 Avril 2011 à 14:19:30
Citation de: Sylvain le 09 Mars 2011 à 09:13:43

AJF MotoSide
70 Route de la Robache
88100 St DIE
[/quohttp://www.leboncoin.fr/equipement_moto/192426308.htm?ca=18_ste] ok merci je l appel des que j ais 5 mn sinon j ais vu ca des fois que Jdy serais interresse et vers chez lui
aucune news de watsonian, pas très sympa ces british  :carton:
appel l'importateur  ;)