• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

mon premier side kawa 750 gt

Démarré par christomcat, 31 Décembre 2010 à 18:50:38

« précédent - suivant »

christomcat

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jdy

chef

chef

jdy

Faut que je m'organise pour ne pas avoir à vendre le st  :lol:

jdy

Bon , normalement il est à la maison samedi a m  8)

Sylvain

Citation de: jdy le 14 Avril 2011 à 20:19:16
Bon , normalement il est à la maison samedi a m  8)
Forza Side Car :smoke:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

christomcat

viens de faire 80 bornes aller retour a ma boite pour changer roulement de roue sur la méganne a madame a la presse pris le side(a part ke ca tire toujours fort a droite vais vraiment devoir le faire régler ) nickel j y prends gout de plus en plus :yes: ca fais les bras les motos d homme  :lol:

christomcat

bon vu que je suis aussi en vacance cette semaine mon probleme de guidonnage me traccasssais un peu donc j ais chercher un peu plus et résultat redémontage dde fourche . j ais un tube légerement pas droit  :lol:et ma jante présente un léger voile . j ais trouver un autre gt pour pieces dois aller le voir en début de moi si la fourche est good je vais le prendre et rechancher tout l avant  :yes: donc a voir  :yes:

Sylvain

Citation de: christomcat le 28 Avril 2011 à 09:17:50
j ais un tube légerement pas droit  :lol:et ma jante présente un léger voile .
de beaucoup?

christomcat

pour le tube 3 mm et la roue pas facile a dire leger voile mais les deux combinés a 200 km :smoke: ca peu fr beaucoups je pense

Sylvain

Citation de: christomcat le 28 Avril 2011 à 10:23:11
pour le tube 3 mm et la roue pas facile a dire leger voile mais les deux combinés a 200 km :smoke: ca peu fr beaucoups je pense
quand tu n'as pas de faux cadre, comme ton attelage, la moto se vrille pas mal alors 3mm sur une fourche  :euh:
je ne pense pas qu'il arrêtera de tirer à droite mais ça vaut peut être le coup d'essayer.

chef

Dis y des mots doux comme je fais avec Janine
genre
"Arrête de faire chier sinon je te brûle"
Tu verras ça marche pas mal :smoke:

christomcat

Citation de: Sylvain le 28 Avril 2011 à 10:55:36
Citation de: christomcat le 28 Avril 2011 à 10:23:11
quand tu n'as pas de faux cadre, comme ton attelage, la moto se vrille pas mal alors 3mm sur une fourche  :euh:
je ne pense pas qu'il arrêtera de tirer à droite mais ça vaut peut être le coup d'essayer.
je pense aussi que ca ne changera pas grand chose non plus pour le fait qu il tire a droite mais peut etre plus que ca fasse guidonner un peu.  demain si je peu vais essayer de reregler avec un peu plus de pincement si ca va tjrs pas mieu je le ramenerais chez Thierry en allant voir le gt que j ais trouver pour piece