• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

nouveau team

Démarré par merwen, 14 Août 2015 à 06:13:56

« précédent - suivant »

merwen

#75
Je crois que c'est 88 maxi pour l'année, mais c'est encore un point à vérifier. J'ai vu le champion en ancienne avoir des chauffe-pneus alors qu'il me semblait avoir lu que c'était interdit :euh:
On a souvent évoqué le fait de prendre un ou des ZX ou juste le bloc, de monter un train avant et arrière moderne etc...mais pour l'instant ou va déjà apprendre à piloter pour la prochaine saison. :P


Et je ne vendrai jamais mon Z :lol:

Papa Chef

Citation de: merwen le 29 Octobre 2015 à 11:37:34
Je crois que c'est 88 maxi pour l'année, mais c'est encore un point à vérifier. J'ai vu le champion en ancienne avoir des chauffe-pneus alors qu'il me semblait avoir lu que c'était interdit :euh:
On a souvent évoqué le fait de prendre un ou des ZX ou juste le bloc, de monter un train avant et arrière moderne etc...mais pour l'instant ou va déjà apprendre à piloter pour la prochaine saison. :P


Et je ne vendrai jamais mon Z :lol:


:thanks:

Tu as raison il est trop beau ton Z ...

dudueric

Sympa le CR .  :yes:
Moi j'ai trouvé un nom !
BINIOUZ RACING TEAM !
Avec un Z au bout ça jette non ?  :euh:

Sylvain

La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

jdy

 :yes:
Je viendrais surement vous voir la saison prochaine

merwen

Citation de: dudueric le 29 Octobre 2015 à 20:38:12
Sympa le CR .  :yes:
Moi j'ai trouvé un nom !
BINIOUZ RACING TEAM !
Avec un Z au bout ça jette non ?  :euh:
A voir... Un peu trop breizh à mon gout ::roll

merwen

Citation de: jdy le 30 Octobre 2015 à 08:12:46
:yes:
Je viendrais surement vous voir la saison prochaine
Y'aura d'la pomme?

merwen

Ce Week-end on va voir ça avec Benoit. Je la trouve un peu cher, mais si le taf est bien fait, why not!
http://www.leboncoin.fr/motos/853382841.htm?ca=6_s

jdy

Citation de: merwen le 31 Octobre 2015 à 11:54:08
Citation de: jdy le 30 Octobre 2015 à 08:12:46
:yes:
Je viendrais surement vous voir la saison prochaine
Y'aura d'la pomme?
j'en mettrais un verre dans le réservoir , 20 cannassons de plus  :mdr:

chef

Citation de: merwen le 31 Octobre 2015 à 11:55:27
Ce Week-end on va voir ça avec Benoit. Je la trouve un peu cher, mais si le taf est bien fait, why not!
http://www.leboncoin.fr/motos/853382841.htm?ca=6_s
alors?

merwen

Citation de: chef le 01 Novembre 2015 à 21:33:01
Citation de: merwen le 31 Octobre 2015 à 11:55:27
Ce Week-end on va voir ça avec Benoit. Je la trouve un peu cher, mais si le taf est bien fait, why not!
http://www.leboncoin.fr/motos/853382841.htm?ca=6_s
alors?
La boulot est bien fait. La gars bricole pas mal.  La bécane tourne très bien mais le joint de culasse fuit. Du coup il baisse sont prix a 1500 E.
La moto a une fourche de zzr, 1 train arrière de zéphir, des roues de zxr 400 en 17 etc... Après l'essai routier,j'étais dans le doute. Le taf est bien fait, la moto est saine, mais je trouve qu'on perd le charme de l'ancienne et les sensations qui vont avec (ne sortez pas la fin de cette phrase de son contexte ;D)
Il faut voir si on peut courir avec toutes ses modifs ou non.
Il y a en pièces de quoi la remettre d'origine mais elles ne sont pas en super état.
Donc, Benoit cogite...

jibé

si c'est pour rouler en anciennes , je pense qu'il faut rester avec des modifs plausibles à l'époque , je suis d'accord , faut pas perdre le charme . A Chimay cette année en démo  y'avait un suz GS 1000 avec fourche inversée de GSXR récente & bras oscillant idem + Les roues & les freins  , perso , ça me branche pas , autant courir en moderne ;   

merwen

Ben du coup Benoit laisse tomber pour cette bécane.  ;)

chef

Sinon j'en connais une belle à vendre  >:DD

Citation de: c3jls[size=13]Bonjour à tous,[/size]
 
[size=13]Pas mal d'entre vous connaissent ma moto :[/size]





[size=13]Certains ont même suivi sa construction, ses aventures (et les mienne aussi !) et ses résultats sur le blog rédigé par ma chère et tendre :[/size]

[size=13]http://kawa750gpz.over-blog.com/article-preparation-750-kawa-gpz-1-124133601.html[/size] 

[size=13]D'autres photos ci-dessous, et encore d'autre sur demande.[/size]







Révision effectuée.



Moto TWO !



Vue de la culasse double allumage, on ne s'en lasse pas ...



Plaquettes neuves dans des feins ... qui freinent !



[size=13]J'embraye aujourd'hui sur un nouveau projet : L'OPEN EVO sur une 600 CBR qui est déjà à poil dans mon sous-sol (qu'est-ce qu'elles ont toutes ??...)[/size]

[size=13]J'ai décidé non sans une larme à l'œil de me séparer de ma vaillante ZX.[/size]

[size=13]Prix : 9000 €.[/size]

[size=13]Diverses pièces accompagnent l'engin, braquets, 1 amorto de rechange, 1 moteur stock mais avec toutes les pièces racing (pistons neufs, arbres à cames) pour faire le jumeau de celui qui est en photo, joints divers, leviers, gicleurs, bougies, etc. et même la revue technique ![/size]

Je réponds bien évidemment à toute question et toute demande sur le Forum, par mail jeanluc.sornin@free.fr voir par téléphone si vous me demandez mon N° en MP.

A très +.

Jean-Luc SORNIN

merwen