• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

nouveau team

Démarré par merwen, 14 Août 2015 à 06:13:56

« précédent - suivant »

merwen

jdy

ce magasin est pas très loin de chez moi,
j'ai voulu aller voir une fois, pas foutu de trouver dans le patelin  :euh:
tu me diras

merwen

Ben du coup si jamais il l'a prend, on doit attendre 3 semaines pour aller la chercher car on ne peut pas avant. Tu pourrais la prendre chez toi?

dudueric

Je ne connais pas sa boutique mais lui si , Franck , gars super sympa et Laverdiste depuis toujours !
Il a un superbe 3 pattes en cadre Martin (au fond sur la photo 4) et a racheté mon SF il y a quelques années,
il vend aussi beaucoup dans les bourses et circuits d'anciennes.
Faites lui le bonjour d'Eric de Lille , ça fera peut être une réduction !  :euh:

jdy

Citation de: merwen le 10 Novembre 2015 à 19:26:04
Ben du coup si jamais il l'a prend, on doit attendre 3 semaines pour aller la chercher car on ne peut pas avant. Tu pourrais la prendre chez toi?
Pas de soucis , tu me tiens au jus

merwen

Bon:
Le team compte désormais 2 z650 :drink:

Jérome: je te préviens si je monte pour aller prendre la moto. Apparemment elle peut rester plusieurs semaines au bouclard sans problèmes.

jdy

chef

merwen

Ouais bon ben on a encore vendu la peau d'l'ours... Apparemment y'a un blème avec le VRAI proprio de la bécane. Je passe sur les détails, mais c'est pas très net... Pas très sérieux le bouclard Mayennais ::roll

chef

Le concessionnaire était-il au courant du soucis?

merwen

apparemment oui ::roll

merwen

Bon un peu de news au fait! Le team vient de rentrer un z 750 de 82 ou 83 je ne sais pas trop. :euh:
En tout cas elle a une super gueule! Des photos des que j'en ai!!
Du taf dans les semaines a venir car le tromblon  a un soucis de roue libre. :lol:

merwen

Bon allez, quelques photos du nouveau tromblon des Brascassés de l'ouest!

Et la dernière avec un clin d'œil subtil à la COP 21...

C'est y pas magnifique tout ça!!! Perso j'adore la couleur!

chef

Elle a une sacré gueule  :yes:

merwen

J'aurais besoin de conseils pour les combinaisons. Au départ, je pensais acheter une occase, mais je me disais que, les soldes approchants, j'opterai bien pour une neuve tout de suite.
C'est quoi les marques qui offrent un bon rapport qualité/prix?