• Bienvenue sur Moto Club Pirate des Bras Cassés.
 

Nouvelles:

Le forum est envahi par les comptes fantômes. Pour gagner du temps, nous avons bloqué les inscriptions. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email de demande d'inscription à chefracing(at)gmail.com . Chef

Menu principal

milaire de jibé

Démarré par jibé, 03 Janvier 2016 à 19:23:19

« précédent - suivant »

chef

Le vendeur est très bien
Par contre, je ne sais pas si c'est pratique (stabilité? Hauteur max 50cm!)
Le mieux, c'est le plus cher malheusement : table élévatrice, j'avais payé la mienne dans les 250€ en achat groupé

ALF

Citation de: chef le 05 Janvier 2016 à 08:30:59
ICI

Il te faut :
92075 1274 *4 = 9.0€HT*4
92075 1272 *2 = 21.5€HT*2
92075 1273 * 2 = 13.0€HT*2

Soit 105€HT = 126€TTC

Quand j'ai consulté sur 1000J c'était plus dispo, si j'avais su plutôt que les faire faire  :mur:

:-X :-X :-X

jibé

vu la météo persistante (pluie & vent ) j'ai trouvé une cabine de peinture  :)



bon , un peu bas de plafond  , mais à l'abri des intempéries  8)

chef


jibé

nouveau réservoir > peinture en bombe blanche & scotch vinyl bleu & rouge



je reste dans mes couleurs favorites :D

bientôt les photos de la 1000R entièrement remontée

chef

Super, vivement la suite  :yes:

jibé

#21

chef

Hello Jibé,
Ca a l'air pas mal
Mais je ne connais pas donc difficile de savoir surtout pour la garde au sol
Sur la photo installé sur la moto, on voit pas de fixation au châssis...
ju

jibé

si y'a une patte de fixation .





cela me plait bien mais je suis plus inquiet par rapport au renfort de mon bras martin



j'ai envoyer un mail au fabricant pour savoir si je pouvait le retourner si PB de montage mais pas de réponse !!!!!!!!!!!

chef


jibé

non pas de réponses  ???

jibé

cette année = évo 2 du 1000r
dans le désordre mais je ne sais pas si je pourrais tout ( faire )  faire :
des vrais freins > Brembo ou AP lookheed (à votre avis)
renforts de cadre > si quelqu'un sait où & comment ?
moteur neuf base ZX > refait en origine Kawa , avec peut être si le cochon est assez remplis des arbres à cames qui vont bien
échappement , certainement le modéle vu ci-dessus .

chef

#27
Hello Jibé  ;)
Citation de: jibé le 23 Septembre 2016 à 11:48:46
cette année = évo 2 du 1000r
dans le désordre mais je ne sais pas si je pourrais tout ( faire )  faire :
des vrais freins > Brembo ou AP lookheed (à votre avis)
Tu as quoi comme jante AV et disques?
Citation de: jibé le 23 Septembre 2016 à 11:48:46
renforts de cadre > si quelqu'un sait où & comment ?
Je connais qun de TRES compétent et qui sait faire dans le 02. Luiggi alias SS2R, tu connais?
Par contre faut mettre le cadre à poil pour bien bosser, puis peinture.
Citation de: jibé le 23 Septembre 2016 à 11:48:46
moteur neuf base ZX > refait en origine Kawa , avec peut être si le cochon est assez remplis des arbres à cames qui vont bien
Pistons kawa? J'ai une bonne adresse si jamais, moins cher que Kawa en cotes réparation.
Le plus important avant de mettre des AAC (ceux du ZX sont déjà bien pointus) : faire rééquilibrer le vilo sur Kawa!
Citation de: jibé le 23 Septembre 2016 à 11:48:46
échappement , certainement le modéle vu ci-dessus .
c'est pas cher, mais faut voir la garde au sol
Une bonne solution est de partir d'un échappement d'origine 4/1 que tu dois avoir
Mettre des brides en sortie culasse (200€), modifier le collecteur pour faire un montage ressorts fixé aux brides (Luiggi entre 50 et 100€)
Faire une partie intermédiaire (dans les 200€) maison avec bonne garde au sol et y mettre une cartouche de série peu bruyante et qu'on trouve à 50€ sur LBC en cas de chute

chef

Un moteur à neuf, ça doit coûter un bras...
Pour info j'en suis :
- rééquilibrage vilo port inclus : 100€
- surfacage culasse + sortir les goujons : 100€
- surfacage bloc cylindres + usinage + honage : 300€
- kit pistons + 1mm : 480€
- joints, chaine de distri : 330€

J'ai pas mis les patins de distri à neuf, les coussinets des paliers d'AAC, l'embrayage, j'ai pas refait les guides et sièges de culasse...

jibé

#29
1) jantes av de 1100 zx & disques d'origine , à Chimay j'avais la poignée de frein qui perdait de la garde au fil des tours , je pense aussi changer le maitre-cylindre

2) j'ai un copain qui soude bien , je veux juste savoir à quel endroit il faut faire les renforts de cadres , je ne touche pas au attaches d'amortos

3) pour le moulin , j'ai 2 zx , je vais en refaire un propre   , faut déjà que je prenne les compressions . L'idée c'est de prendre le moins bon pour le refaire & de redémarrer l'autre pour le garder en moulin de réserve , c'est mon pote qui à déjà refait la moteur de 1000r qui va s'en charger ; <il à tenu 10 ans de démo avec juste un resserrage de culasse après rodage & 3 pastilles de changer il y a 3 ans . le moulin est encore une bombe , mais le joint de culasse fuit grave & comme dedans c'est le bande à filets rapportés & nous avons peur qu'il ne supporte pas une ouverture .

4) pour le pot , je n'ai qu'une ligne martin qui vibre & qui se desserre régulièrement en sortie de cylindre & j'ai bien peur qu'a force de resserré cela finnisse par me rester dans les mains

en plus je doit changer mes spis de fourches & cherche des conseils pour moins plonger de l'avant car j'ai déjà une cale & de l'huile plus épaisse

voilà