Auteur Sujet: Kawa 810 Botur  (Lu 45887 fois)

Hors ligne Papa Chef

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Re : Kawa 810 Botur
« Réponse #90 le: 18 February 2012 à 18:41:21 »
 :yes:

Content pour toi !

Hors ligne Sylvain

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Re : Kawa 810 Botur
« Réponse #91 le: 18 February 2012 à 19:06:11 »
Gros article sur la kawa turbo dans le dernier moto légende  :yes:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

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Re : Kawa 810 Botur
« Réponse #92 le: 19 February 2012 à 18:17:47 »
Faut que j'aille l'acheter ;)

une photo prise hier:

La miss est en sous vetement pour regarder que tout vas bien, et tout vas bien.
Ce matin j'ai remonté les caches lateraux, mais je remonte pas le carénage, le turbo apparent c'est trop chouette

Et puis j'ai recu mon regulateur de pression turbo:

J'ai trouvé l'endroit où je vais l'instaler, y a plus qu'a!

Hors ligne ALF

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Re : Kawa 810 Botur
« Réponse #93 le: 19 February 2012 à 19:49:15 »
content pour toi Steph :yes:

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Re : Kawa 810 Botur
« Réponse #94 le: 19 February 2012 à 20:47:41 »
super :yes:

Hors ligne cp73

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Re : Kawa 810 Botur
« Réponse #95 le: 19 February 2012 à 20:59:26 »
joli boulot en tous cas :yes:

du coup tu vernis pas ton noir? :lol:

Hors ligne Sylvain

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Re : Re : Kawa 810 Botur
« Réponse #96 le: 20 February 2012 à 02:32:11 »
Ce matin j'ai remonté les caches lateraux, mais je remonte pas le carénage, le turbo apparent c'est trop chouette
le sabot alu c'est pas mal non plus  :love:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

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Re : Kawa 810 Botur
« Réponse #97 le: 20 February 2012 à 21:57:35 »
quel vernis? Quel sabot alu?
 :euh:

Hors ligne Sylvain

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Re : Re : Kawa 810 Botur
« Réponse #98 le: 20 February 2012 à 22:17:50 »
quel vernis? Quel sabot alu?
 :euh:
une partie du sabot du turbo est en alu, c'est tout  :euh:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

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Re : Kawa 810 Botur
« Réponse #99 le: 26 February 2012 à 10:21:08 »
Non pas de sabot alu, rien de rien, juste le turbo au milieu!
S'en est presque dommage car le mec s'etait gauffrer juste avant de me la vendre, donc le carénage complet est raide neuf, mais il vas rester sur l’étagère, sans c'est trop beau.

Comme chef, j'ai commencé à roder, mais si la première sortie etait top, la deuxième un peu moins.

Je n'avais pas regonflé les pneus qui perdent beaucoup, donc je ressentais beaucoup les imperfections de la route comment autant de mouvement parasites.
Et puis le ralentis trop bas que je n'avais pas reglé.
L'embrayage qui était mal réglé, que je n'avais pas eu le temps de régler, là j'ai eu l'impression que c’était pire.. j’espère que l’écrou de la cloche d’embrayage n'est pas en train de partir, mais j'ai pas eu l'impression de perdre de la garde en roulant.... un controle ne ferait pas de mal mais il faut vidanger.... c'est chiant, j'ai envie de rouler ;D
et encore un petit suintement d'huile... de rien, du cache culbu, pas envie de reparer là..... juste rouler  ;D

Sinon, j'ai pu la faire chauffer et elle fonctionnait tres bien, c'est ca l'important. J'ai tourné autour de chez moi, comme Chef mais sans les flics. Cet apres midi, je règle le ralentis, règle l'embrayage et je vais mesurer la garde, on verra si ca bouge. Et la semaine pro, j'embauche avec.

Je pense faire 200 bornes comme ca, et vidanger (je met toujours trop de loctite dont le surplus fini dans l'huile, donc j'aime pas laisser la premiere huile longtemps), une syncro et des pneu neufs

Sinon j'ai mis quelques photo de la restauration sur le net:
http://www.vf1000r.fr/turbo.htm
« Modifié: 26 February 2012 à 10:29:01 par cr491 »

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Re : Kawa 810 Botur
« Réponse #100 le: 09 June 2012 à 20:24:15 »
Le rodage avant fort: 79.8Km au compteur  :lol:

Là j'ai retombé la tete de fourche, et j'en ai profité pour monter le régulateur:
Avant:


Après:


il faut des canassons? suffit de tourner la molette :amour

D'ailleurs, je voudrait mettre un tocolant, quelqu'un connait un site où on peut envoyer un Jpeg avec plusieurs couleurs et le mec renvoie un tocolant propre qui tient bien même à la pluie / soleil dans des tarifs acceptable (ce que j'ai vu était juste hors de prix...)?

STEPH

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Re : Kawa 810 Botur
« Réponse #101 le: 13 October 2012 à 20:27:26 »
1000Km, Ras



Je dépasse pas les 4500tr Min, toujours en rodage.
bon en passant ces 1000Km, j'ai voulu me permettre d'aller jusqu'a 5000Tr/min mais passé 4500, le mano de turbo est monté en pression.. le moteur a pris des tours en faisant patiner le pneu  :o j'etais en 3eime.. ca s'annonce bien  :love:

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Re : Kawa 810 Botur
« Réponse #102 le: 06 January 2013 à 21:09:28 »
Les jours rallongent, j'ai passé la journée au garage avec la botur et la VFR  :love:

La turbo, vidange + filtre, contrôle jeux aux soupapes, changement de joints pour éliminer quelques fuitouilles, démontage des carter latéraux dont la peinture à blanchis suite à une fuite d'essence, faut que je ponce et les passe en peinture poudre.

La VFr, le regulateur chauffe, chauffe, les fils sont cramoisi, le plastique est cuit et se casse.... faut que je trouve une solution.....


Hors ligne Sylvain

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Re : Kawa 810 Botur
« Réponse #103 le: 06 January 2013 à 22:50:22 »
pour le vfr j'avais entendu parler du montage d'un ventilo de pc...
Pour le turbal, à part baver, rien  :love:
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Re : Kawa 810 Botur
« Réponse #104 le: 20 February 2013 à 20:57:07 »
J'ai sortie mes miss pour bricoler un peu...




 :love: :love: :love: