Auteur Sujet: 1000 R  (Lu 43327 fois)

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Re : Re : 1000 R
« Réponse #60 le: 20 July 2012 à 20:17:29 »
pardon, pas vu :carton:

jamais commandé chez eux
d'après ce que j'ai lu
il fraut monter le joint de puit de distri en origine kawa, les adaptables dégagent
et pour les pochettes de joints
j'ai aussi lu
que VESRAH était la meilleure qualité
pour les joints de queues de soupapes, les GS1000 Suzuki montent et sont plus renforcés que les kawa

il me reste un joint de culasse kawasaki pour 1000J (l'ancien proprio l'avait acheté alors qu'il était monté 1135...)

ju

merci Ju je vais étudier ca et JDY ma donner des pistes :yes:
je te redis pour le to collant demain  :yes:

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Re : 1000 R
« Réponse #61 le: 21 July 2012 à 12:29:10 »
pochette de joint commander ce matin chez bihr par mon mécano . plus joint queue de soupapes a coté. chaine de distri osi.
qui peut me dire la quantité d huile de fourche par fourreau apres désassemblage complet.
et pour le coté pratique est ce que je peux remonter le bas moteur dans le cadre et remonter le haut plus tard sans etre obliger de le ressortir de celui ci ????
 :thanks:

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Re : 1000 R
« Réponse #62 le: 21 July 2012 à 13:18:26 »
pour la fourche de 1000r, je ne sais pas, faut voir ça avec jdy
pour un j3, c'est 0.341L par fourreau

pour un 1000J, le haut se dépose moteur dans le cadre, donc je pense que c'est parei sur 1000r, mais attends confirmation de jdy
c'est lui le pro du 1000r  :yes:

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Re : 1000 R
« Réponse #63 le: 21 July 2012 à 13:47:36 »
Le pro , c'est beaucoup dire , Juju tu les connais bien maintenant aussi  ;)  ::roll

La dépose du haut moteur , J ou R ça se fait sans problème moteur dans le  cadre

Pour l'huile de fourche , comme juju : 0,341+ou-4cm3  0,315 à la vidange
pour les J2,J3 et R
c'est indiqué dans la rt , T'en as une Christophe  ???

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Re : Re : 1000 R
« Réponse #64 le: 21 July 2012 à 19:54:14 »
Le pro , c'est beaucoup dire , Juju tu les connais bien maintenant aussi  ;)  ::roll

La dépose du haut moteur , J ou R ça se fait sans problème moteur dans le  cadre

Pour l'huile de fourche , comme juju : 0,341+ou-4cm3  0,315 à la vidange
pour les J2,J3 et R
c'est indiqué dans la rt , T'en as une Christophe  ???
merci les deux pros pour l info :mdr:
j ais la rt du J que chef m avais gentiment scanner mais pas celle du r d ou ma question
Chris

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Re : 1000 R
« Réponse #65 le: 21 July 2012 à 21:45:39 »
Y a pas de rt pour le R   8)

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Re : Re : 1000 R
« Réponse #66 le: 21 July 2012 à 22:09:18 »
Y a pas de rt pour le R   8)
pfffffffff c est malin moque toi de mon ignorance :smoke: on peut pas tout savoir  :lol:

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Re : 1000 R
« Réponse #67 le: 22 July 2012 à 12:08:25 »
ce matin réassemblage tube fourreau . photo des hauts des tubes pour Jdy.


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Re : 1000 R
« Réponse #68 le: 22 July 2012 à 18:38:44 »
Donc , comme dis au tèl , ce sont bien des rallonge de tubes
t'as réussi à les dévisser  ???

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Re : Re : 1000 R
« Réponse #69 le: 22 July 2012 à 20:48:21 »
Donc , comme dis au tèl , ce sont bien des rallonge de tubes
t'as réussi à les dévisser  ???
non j ais pas pu les dévisser les tubes glissent dans l étau . et je les est pas remonter sur la bécane je dois repeindre mes supports de phares avant . ca me disais rien de les monter pour les renlever presque aussitot je deviens pas courageux  :carton:

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Re : Re : 1000 R
« Réponse #70 le: 23 July 2012 à 20:40:53 »
pardon, pas vu :carton:

jamais commandé chez eux
d'après ce que j'ai lu
il fraut monter le joint de puit de distri en origine kawa, les adaptables dégagent
et pour les pochettes de joints
j'ai aussi lu
que VESRAH était la meilleure qualité
pour les joints de queues de soupapes, les GS1000 Suzuki montent et sont plus renforcés que les kawa

il me reste un joint de culasse kawasaki pour 1000J (l'ancien proprio l'avait acheté alors qu'il était monté 1135...)

ju


un peu tard mais je confirme
les joints de puit de distri pas d'origine sont trop longs et souvent tore trop gros et c'est une misère noire à le faire rentrer dans la gorge :carton:

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Re : Re : Re : 1000 R
« Réponse #71 le: 24 July 2012 à 14:25:41 »
pardon, pas vu :carton:

jamais commandé chez eux
d'après ce que j'ai lu
il fraut monter le joint de puit de distri en origine kawa, les adaptables dégagent
et pour les pochettes de joints
j'ai aussi lu
que VESRAH était la meilleure qualité
pour les joints de queues de soupapes, les GS1000 Suzuki montent et sont plus renforcés que les kawago




il me reste un joint de culasse kawasaki pour 1000J (l'ancien proprio l'avait acheté alors qu'il était monté 1135...)

ju


un peu tard mais je confirme
les joints de puit de distri pas d'origine sont trop longs et souvent tore trop gros et c'est une misère noire à le faire rentrer dans la gorge :carton:
good merci a tous

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Re : 1000 R
« Réponse #72 le: 14 August 2012 à 17:01:24 »
j ais remis les mains dans l huile aujourd hui faut bien ce vas pas se faire tout seul  :lol:
donc nettoyage de tous les carters du  moteur celui qui étais monter dessus a l origine et qui est bien celui du R
avec la crépine dégueulasse . pleine de pate a joint qui provient coté selecteur de vitesse . il y avais pate a joint coté moteur puis joint papier puis re pate a joint et tout ca avais dégueuler dans le moulbif.
j ais aussi trouver pourquoi ca refouler l huile par l échappement segmentation cassser . :mur:
vais remonter cyl pistons de l autre mais va falloir que je commande mes segments avant et faire un déglacage .
apres j attaquerais la culasse . a suivre .
Chris

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Re : 1000 R
« Réponse #73 le: 14 August 2012 à 19:13:53 »
 :yes:

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Re : 1000 R
« Réponse #74 le: 15 August 2012 à 10:06:26 »
Passe pas toutes tes vacances au garage,
 va prendre l'air un peu   :lol: