Auteur Sujet: 1000 R  (Lu 41615 fois)

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Re : 1000 R
« Réponse #30 le: 01 May 2012 à 19:49:17 »
ça doit être un alésage à 71  :euh:
ce qui nous ferait 1045cc

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Re : Re : 1000 R
« Réponse #31 le: 01 May 2012 à 20:31:01 »
ça doit être un alésage à 71  :euh:
ce qui nous ferait 1045cc
j ais pris la cote sur le haut du cyl. y a un peu de calamine mais ca me parais bizarre aussi tant de difference :euh:
je vais plus toucher a rien je démontrais les pistons et j amenerais le tout a mon mécano qu il controle le tout avec de l appareillage plus précis . mon pieds a coulisse date de mon bep en 1985 je sais que ca ne s use pas mais au cas ou .
Chris

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Re : 1000 R
« Réponse #32 le: 17 May 2012 à 16:19:48 »
http://www.newsoldstocks.com/boutique/kawasaki/les-fours-de-1979-a-1985/moteur-et-accessoires-1979-85/kit-pistons-complet-mk2-st-z1r2.html
en fesant des recherches j ais trouver ca . ca corespondrais plus au diametre que j ais sur mon bloc cyl . vous en pensez quoi c est possible ??
 :thanks:

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Re : 1000 R
« Réponse #33 le: 17 May 2012 à 18:43:23 »
Ben non , ce sont encore des pistons pour Z à kick  :lol:
Il n'y a pas de différences de diamêtre entre ces pistons et ceux des génération J R , gpz b1 b2
d'ailleur les moteurs ont la même course
mais la hauteur entre l'axe du piston et le haut de la calotte est plus importante sur les J, R
ceci dit envoie lui un message ( c'est Lucio qui s'occupe de ce site , Lucky sur le gg forum )

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Re : Re : 1000 R
« Réponse #34 le: 17 May 2012 à 19:11:11 »
Ben non , ce sont encore des pistons pour Z à kick  :lol:
Il n'y a pas de différences de diamêtre entre ces pistons et ceux des génération J R , gpz b1 b2
d'ailleur les moteurs ont la même course
mais la hauteur entre l'axe du piston et le haut de la calotte est plus importante sur les J, R
ceci dit envoie lui un message ( c'est Lucio qui s'occupe de ce site , Lucky sur le gg forum )
pfffffffffffffff suis pas doué quand meme y a pas a dire  :lol:
ce qui ma amener a poser la question c est au niveau du diametre vu que j avais mesurer 70.3 sur mon bloc cyl et que pour ceux ci le diametre est 70.5 je me suis dis pourquoi pas  :euh:
je mesurerais mes hauteurs des axes de pistons et du haut des calottes sur mes deux moteurs en théorie ils doivent etre les memes (hors diametres )
« Modifié: 17 May 2012 à 19:17:37 par christomcat »

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Re : 1000 R
« Réponse #35 le: 17 May 2012 à 20:55:03 »
Sur tes 2 moteurs c'est surement bon ,
ce qu'il faut bien différencier
c'est les 2 génération de moteur Z quatre cylindre de 1000cc et plus
on confond souvent , et il est vrai qu'ils se ressemble énormément
mais n'on pas ou très peu de pièces en commun
la 1°
dérivé de la z900
z 900, z1000a1 a2 , z 1000 mkII , st, H, Z1R , Z2R
la 2°
Z 1000 j1,j2,j3 , z1000R , gpz1100 b1,b2 , z1100a
et l'ultime gpz1100zx , 120 bourrins qui se différencie par des axes de pistons de 18mm contre 17 pour les autres
voilà  :lol:

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Re : 1000 R
« Réponse #36 le: 17 May 2012 à 21:09:31 »
 :ahoum: :ahoum: unvrai puit de science notre JDY
me coucherais  moins bete ce soir  :lol: j ais avancer un peu sur le R . partie cycle a nue vais voir pour l amener demain pour sablage et peinture a suivre .
je vais commencer a ouvrir le moulbif demain et voir l état . comment puis décaper les tetes de pistons sans rien abimer . et pour enlever le joint d embase coller sur les chemises sans gratter exsiste t il un produit ?? :thanks:

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Re : 1000 R
« Réponse #37 le: 18 May 2012 à 09:14:05 »
Pour les têtes de piston, le jexfour , marche pas mal

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Re : 1000 R
« Réponse #38 le: 18 May 2012 à 18:15:15 »
cadre et diverses pieces parti ce matin pour sablage et peinture je les récupere d ici 2 a 3 semaines.rien fais sur le moulin je me suis mis sur le cbr changer le MC . je galere avec la purge je finirais demain la ca me prends la tete  :mur: je serais calmer  :lol:
j ais vu sur un des poste GG que les moteurs de 1000r etais aussi marquer J. a quoi puis voir si le moteur actuel est un R les nm est kzt00je046108/kzt00je043581
d apres que les aac sont differents seule difference ??
« Modifié: 18 May 2012 à 18:37:05 par christomcat »

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Re : 1000 R
« Réponse #39 le: 18 May 2012 à 20:07:43 »
Ya pas énormément de dif entre un J et un R
les aac peut être et encore
et au niveau des carbs , il y a des bouchons sur les gicleurs de ralenti sur les  rampes de J
Pi les carters du R sont noir  ;)
« Modifié: 18 May 2012 à 20:24:27 par jdy »

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Re : 1000 R
« Réponse #40 le: 18 May 2012 à 23:22:04 »
 :yes: :thanks:

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Re : 1000 R
« Réponse #41 le: 19 May 2012 à 19:16:57 »
 :yes:

Une encyclopédie, le Jérôme !

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Re : Re : 1000 R
« Réponse #42 le: 19 May 2012 à 21:37:17 »
:yes:

Une encyclopédie, le Jérôme !
je l aime bien aussi  :lol:
bon j ais avancer un peu sur le démontage


par contre j ais passer du temps au nettoyage sol et établi :smoke: bin oui tete en l air pas fais gaffe le moteur n avais pas été vidanger :mur:j ais enlever toute les vis du carter d embrayage comme il étais coller j ais pris le maillet il est bien venu d un coup :smoke: mais l huile aussi je vous laisse imaginer le tableau  :lol:
« Modifié: 19 May 2012 à 21:40:49 par christomcat »

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Re : 1000 R
« Réponse #43 le: 20 May 2012 à 16:50:59 »
il doit être beau le garage  :mdr:
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

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Re : 1000 R
« Réponse #44 le: 20 May 2012 à 17:47:04 »
Tu m'étonne  :lol: