Auteur Sujet: 1000 R  (Lu 43192 fois)

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1000 R
« le: 24 March 2012 à 14:21:35 »
bon bin voila suis décider a ouvrir un poste dans cette section il est parti pour durer longtemps  :lol:
donc achat de la bete le 26/02/ 2012. apres l avoir ramener a la maison mise en route difficille. 18 mois sans touner. puis ca tourne mais tres mal logique fallais pas s attendre a mieu :smoke:
week end dernier démontage rampe carbu tres encrasser . nettoyage complet sauf un des gicleurs de ralenti impossible a démonter la tete est hs . j ais réussi a passer une petite aiguille de couture dedans et un pti coups de soufflette ca a l air d etre ok . a voir au remontage. le moteur présent dessus ne vaut plus grand chose . l huile ressortais par un des échappement :mur: . j ais laisser tourner en statique au moins une heure . ca a l air d aller mieu ca fume beaucoups moins . je pense garder ce moteur dessus et rouler un peu dans le coin comme ca avec le temps de refaire celui que j ais u d avance avec . et quand celui ci sera refais démontage complet de la bete pour resto de A a Z. et ca me laisse le temps d ici la de faire le tour de tout ce qu il me faudra pour réaliser ce projet . et de faire mes achats de pieces petit a petit .
Chris

Hors ligne ALF

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Re : 1000 R
« Réponse #1 le: 24 March 2012 à 15:21:13 »
une heure à tourner en statique ????????? un moteur à air ???????

 ??? :euh: :-X

si ça fume moins, c'est que t'as ptêt plus d'huile :nananere:

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Re : 1000 R
« Réponse #2 le: 24 March 2012 à 16:00:56 »
une heure à tourner en statique ????????? un moteur à air ???????

 ??? :euh: :-X

si ça fume moins, c'est que t'as ptêt plus d'huile :nananere:
moqueur vas  :nananere:
et oui une heure en courant d air froid  :lol: le long du garage   on a peur de rien nous dans l oeust  :smoke:
et malgré ca toujours de l huile
vu comme c étais ca risquais plus grand chose .
bon aller je vais réparer le vélo du ptiot et apres j essaye de remonter la rampe ca a déja été galere a la sortir je m attend pas a mieu pour la remettre

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Re : 1000 R
« Réponse #3 le: 25 March 2012 à 18:02:12 »
bon bien rampe remonter pas trops galere pour finir . mais ca veut pas peter :mur:. j ais remis la batterie en charge . on verras ca week end prochain . car ce soir 22hrs taf départ pour la capital du pdc .

Hors ligne Papa Chef

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Re : 1000 R
« Réponse #4 le: 25 March 2012 à 18:52:17 »
bon bien rampe remonter pas trops galere pour finir . mais ca veut pas peter :mur:. j ais remis la batterie en charge . on verras ca week end prochain . car ce soir 22hrs taf départ pour la capital du pdc .


 :euh:  Tu vas à Arras, maintenant ?

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Re : 1000 R
« Réponse #5 le: 25 March 2012 à 19:04:22 »
bon bien rampe remonter pas trops galere pour finir . mais ca veut pas peter :mur:. j ais remis la batterie en charge . on verras ca week end prochain . car ce soir 22hrs taf départ pour la capital du pdc .


 :euh:  Tu vas à Arras, maintenant ?
livrer une palette a Arras et apres le reste pour le port fluvial de Lille .

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Re : 1000 R
« Réponse #6 le: 08 April 2012 à 10:37:40 »
ptite question sur ta mécanique . une personne que j ais u au tél pour des pieces et qui a refais son 1000r de A a Zet qui a l air de bien si connaitre m a dis qu au niveau bas . si tu réalaise en 1135 il faut aussi faire réalaiser tes carters moteurs sinon ca passe pas . alors que sur la cote inférieur ca passe nickel.qui peut m en dire plus  :thanks:
Chris

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Re : 1000 R
« Réponse #7 le: 08 April 2012 à 10:48:56 »
je sais pas
le mieux est sans doute d'appeler chez BIHR qui distribue ces kits :yes:

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Re : 1000 R
« Réponse #8 le: 08 April 2012 à 10:54:00 »
 :yes:
peut etre que Alf m en dira plus si ton moteur venais de chez lui  :yes:

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Re : 1000 R
« Réponse #9 le: 08 April 2012 à 11:02:48 »
le alf a acheté cette moto ouverte à un inconnu, il n'en sait pas plus
je l'ai entièrement ouvert, donc c'est moi qui en sait le plus
mais lorsque l'usinage est bien fait, à moins d'avoir un bloc d'origine à côté, on ne voit pas de différence...
Je crois en effet avoir lu que 1070 passait sans toucher les carters et qu'à partir de 1135 il fallait enlever de la matière mais je ne trouve plus cette info...
c'est pourquoi je te conseille d'appeler un distributeur :
http://www.3as-racing.com/CT-29284-pistons-wiseco-forges-P9.aspx

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Re : 1000 R
« Réponse #10 le: 08 April 2012 à 17:49:26 »
 :yes: merci pour l info

Hors ligne jdy

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Re : 1000 R
« Réponse #11 le: 08 April 2012 à 18:52:04 »
A vérifier mais je crois qu'il n'y a pas que ça,
les chemises de J,R serais ( faut que je farfouille, je peut peut être vérifier  ::roll ) moins épaisse que celle de 1100 z et gpz
et la cote max est 1075 ou 1105cc  :euh:

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Re : 1000 R
« Réponse #12 le: 08 April 2012 à 21:10:00 »
une personne que j ais u au tél pour des pieces et qui a refais son 1000r de A a Z
Chris


hello,
tu as encore le contact du gars pour les pièces de R? je recherche un carton de 1000R  ;)

merci.

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Re : 1000 R
« Réponse #13 le: 09 April 2012 à 11:06:09 »
une personne que j ais u au tél pour des pieces et qui a refais son 1000r de A a Z
Chris


hello,
tu as encore le contact du gars pour les pièces de R? je recherche un carton de 1000R  ;)

merci.
celui ci apparament a des cadres et CG
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/301348769.htm?ca=18_s
le gars que j avais appeler dois avoir un cadre mais pas de carton d apres ce que j ais compris
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/294659564.htm?ca=18_s
je t ais mis l annonce tu peux appeler quand meme
a plus bonne recherche  :yes:

Hors ligne ptitdadidou

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Re : 1000 R
« Réponse #14 le: 09 April 2012 à 21:22:04 »
une personne que j ais u au tél pour des pieces et qui a refais son 1000r de A a Z
Chris


hello,
tu as encore le contact du gars pour les pièces de R? je recherche un carton de 1000R  ;)

merci.
celui ci apparament a des cadres et CG
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/301348769.htm?ca=18_s
le gars que j avais appeler dois avoir un cadre mais pas de carton d apres ce que j ais compris
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/294659564.htm?ca=18_s
je t ais mis l annonce tu peux appeler quand meme
a plus bonne recherche  :yes:


 :thanks: