Auteur Sujet: ZX7R 1996  (Lu 43871 fois)

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ZX7R 1996
« le: 04 April 2012 à 12:59:33 »
Donc le moteur tourne pas trop mal au ralenti
Il broute entre 2000 et 4000 tours
Va pas trop mal de 4000 à 6500
Puis il s'étouffe et creuse quand on ouvre en grand

Pas vu de prise d'air
Carbus propres et d'origine
Filtre air et bougies neufs

En statique, à 9000 tours, les boisseuax montent qu'à mi ouverture

Je viens d'appeler le vendeur pour voir s'il observait le même phénomène à l'époque
Il me dit n'avoir jamais passé les 6000 tours, il n'a fait que 300 bornes et voulait "conserver" la mécanique

Je vais encore faire un test sur la pompe essence

et ensuite je vais voir le calage distri sauf si quelqu'un a quelque chose à proposer

J'ai demandé sur le forum ZX7R mais ils me conseillent de faire une synchro ::roll

Hors ligne Sylvain

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Re : ZX7R 1996
« Réponse #1 le: 04 April 2012 à 13:13:35 »
j'ai cherché un peu sur le net, une pompe à essence c'est possible...
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne zeph75

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Re : ZX7R 1996
« Réponse #2 le: 04 April 2012 à 19:12:21 »
Acheter un 7R et ne pas vouloir dépasser les 6000 tours  ::roll  ::roll

Hors ligne ALF

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Re : ZX7R 1996
« Réponse #3 le: 04 April 2012 à 20:06:46 »
tout ce qu'il ya dans la rampe est d'origine ? giclous, ressort...? pas de kit Dyno ?
essaye avec une nourrice en direct

Hors ligne Sylvain

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Re : ZX7R 1996
« Réponse #4 le: 04 April 2012 à 20:08:12 »
il va brancher le réservoir en direct avec le plein  ;)
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

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Re : ZX7R 1996
« Réponse #5 le: 04 April 2012 à 22:33:20 »
j'ai branché une nourrice en direct
au démarrage, la pompe a poussé ce qui restait dans la durite donc elle semble bien fonctionner vu le débit (j'en ai pris plein la tronche...)
en statique les boisseaux montent toujours pas à plus de la moitié
J'suis quand même allé remplir le réservoir en van mais j'ai pas fais d'essai routier à cause du temps
j'essaye demain après le tandem si le sol est plus sec, mais j'y crois pas trop vu ce que je dis au dessus
Ju

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Re : Re : ZX7R 1996
« Réponse #6 le: 04 April 2012 à 22:34:18 »
tout ce qu'il ya dans la rampe est d'origine ? giclous, ressort...? pas de kit Dyno ?
je croyais à un kit dyno ou des clips d'aiguilles modifiés mais tout semble propre et d'origine

Hors ligne ALF

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Re : ZX7R 1996
« Réponse #7 le: 05 April 2012 à 08:27:47 »
c'est pas une moto suisse avec les boisseaux percés ? :euh:

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Re : ZX7R 1996
« Réponse #8 le: 05 April 2012 à 12:27:44 »
Non, pas de trou dans les boisseaux
et en plus de manquer de chevaux, elle se comporte très mal : trous à l'accel, accoups

Hors ligne ptitdadidou

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Re : ZX7R 1996
« Réponse #9 le: 05 April 2012 à 21:06:12 »
j'avais des symptomes semblabes sur mon ex J, pompe HS
meme si aprés démontage elle semblait fonctionner quand on la branchait sur une batterie pour la tester.

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Re : ZX7R 1996
« Réponse #10 le: 05 April 2012 à 22:27:44 »
j'ai fais le plein d'essence et j'ai shunté la pompe (alim par gravité car le haut du réservoir est plus haut que les carbus)
même symptomes
J'ai démonté le robinet d'essnce : tamis propres
je vais voir le calage distri demain matin

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Re : ZX7R 1996
« Réponse #11 le: 05 April 2012 à 22:48:53 »
la poisse  :P
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

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Re : ZX7R 1996
« Réponse #12 le: 05 April 2012 à 22:55:25 »
je vais finir par changer le cadre de janine : ce sera plus rapide :mdr:

Je t'appelle demain à l'aube  :lol: si j'ai un doute sur le calage de distri  ;)

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Re : ZX7R 1996
« Réponse #13 le: 06 April 2012 à 05:03:13 »
c'est ptêt pas la carbu...
t'as maté du côté de l'allumage ? le plateau, le cdi, les bobines...?
courage :P

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Re : ZX7R 1996
« Réponse #14 le: 06 April 2012 à 10:33:58 »
moto en 100cv, donc démontage constaté pour la révision des 1000 bornes
calage distri  innaccessible sans dépose du palier mais semble jamais avoir été démonté (frein filet)
démontage en cours car changement pastilles nécessaire (sous godets)
donc commande arbres en GB
et vérif calage distri mais je pense qu'il est bon vu qu'il semble d'origine...
Electrodes bougies blanches mais suie présente hors électrode
La vérité est ailleurs ::roll