Auteur Sujet: ZX7R 1996  (Lu 39882 fois)

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : ZX7R 1996
« Réponse #15 le: 06 April 2012 à 11:23:29 »
si tu passes en arbre débridé, il faut que tu updates la carburation ou c'est le même montage en full?
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne ALF

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : ZX7R 1996
« Réponse #16 le: 06 April 2012 à 11:44:20 »
tu préfères pas qu'elle tourne correct avant d'investir dans des arbres full ? ??? :euh:
t'es sur que la cdi et la carbu sont pas à changer aussi ?
enfin je dis ça...

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : ZX7R 1996
« Réponse #17 le: 06 April 2012 à 12:40:47 »
le bridage a lieu uniquement aux arbres et au joint d'embase, les carbus sont pas touchés
certes je préfèrerai qu'elle fonctionne avant de la débrider
Mais vu le bordel que c'est pour accéder aux arbres (sylvain verra tout à l'heure), j'en profite pour la débrider car je ne redémonterai pas avant le prochain réglage soupapes ie dans au moins 20000 bornes

Hors ligne ALF

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : ZX7R 1996
« Réponse #18 le: 06 April 2012 à 12:56:07 »
ouais mais ya le joint d'embase aussi, comme sur les Tom
tu as un retour sur les 7R avec aac full mais joint d'embase pas full ?
car pour avoir essayé le tom de Rod...bah apparemment le joint d'embase change beaucoup !

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : ZX7R 1996
« Réponse #19 le: 06 April 2012 à 13:09:14 »
d'après le forum 7r il n'y a presqu'aucune différence entre joint fin et joint épais

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : ZX7R 1996
« Réponse #20 le: 12 April 2012 à 12:30:19 »
en principe, mes AAC doivent arriver aujourd'hui, merci de me tenir informé Sylvain :thanks:

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : Re : ZX7R 1996
« Réponse #21 le: 12 April 2012 à 12:31:53 »
en principe, mes AAC doivent arriver aujourd'hui, merci de me tenir informé Sylvain :thanks:
par la poste ou une boîte privé?
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : ZX7R 1996
« Réponse #22 le: 12 April 2012 à 12:41:55 »

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : Re : ZX7R 1996
« Réponse #23 le: 12 April 2012 à 12:43:01 »
DHL
Il est à Lyon
http://despatchbay.com/tracking?jd=JD012053965230005680
donc c'est mort s'il passe entre 8h et 18h (peut être plus tard ce soir)  ::roll
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne Sylvain

  • Modérateur Global
  • Bras cassé!
  • *****
  • Messages: 2556
    • Voir le profil
Re : Re : ZX7R 1996
« Réponse #24 le: 14 April 2012 à 11:33:40 »
DHL
Il est à Lyon
http://despatchbay.com/tracking?jd=JD012053965230005680
reçu de bon matin  ::roll
appel moi si tu veux passer (personne chez toi ce matin).
La moto c'est bien mais qui c'est qui ramène les packs de bières avec son side???? c'est bibi !!!!!!!!!!!!

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : ZX7R 1996
« Réponse #25 le: 14 April 2012 à 16:10:41 »
 :thanks:
ils sont en moins bon état que les miens
mais 3/10 de plus côté Ex
et 2.3mm de plus  :o côté IN  >:DD

par contre, rien vu d'anormal au niveau des boisseaux, donc je ne sais toujours pas d'où vient le soucis d'alim  :-[

Hors ligne ALF

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : ZX7R 1996
« Réponse #26 le: 14 April 2012 à 17:27:09 »
chef, tu as pris les compressions ?
ce sont les mêmes symptômes que sur pas mal de stinger, impossible à régler proprement sur toute la plage :mur:
elle tient un ralenti nickel ?
tu as regardé la taille des gicleurs ?

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : ZX7R 1996
« Réponse #27 le: 15 April 2012 à 01:16:04 »
non, j'ai pas pris les compressions
non, ralenti qui fluctue
sur stinger, ça ressemble à une prise d'air je crois, tandis que là, les gaz descendent bien
les gicleurs sont gravés 170 et 180 comme d'origine, par contre, j'ai pas d'alésoir pour vérifier que le diamètre correspond bien à ce qui est noté...

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : ZX7R 1996
« Réponse #28 le: 15 April 2012 à 13:16:22 »
elle a redémarré ce matin sans soucis
ptite synchro : elle tourne mieux même si je trouve que c'est pas encore top pour une moto moderne
les gaz redescendent bien
start pilot sur chacune des 4 pipes : RAS
un coup de souflette côté admin fait monter chacun des 4 boisseaux à fond
par contre, à 9000 tours en statique, les boisseuax montent toujours qu'à la moitié
faudrait voir en charge mais les conditions météo sont peu favorables

Hors ligne chef

  • Membre du Club
  • Bras cassé!
  • *
  • Messages: 2939
    • Voir le profil
Re : ZX7R 1996
« Réponse #29 le: 16 April 2012 à 20:37:10 »
bon, c'était à douter, mais je confirme après essai routier qu'elle se comporte toujours mal